usa, la couleur de la Bougie!
on attends 16h00!
bon je vais arrêter de trader, c'était du rab cet open de 15h30, je suis revenu cherché un parapluie chez moi il pleut
bilan du jour et de la semaine vidéos des trades dans le week-end rapidement s'il pleut, dimanche soir s'il fait beau
bon week-end à tous et toutes et merci pour cette semaine d'échanges agréables et de bonnes ambiance

bilan du jour et de la semaine vidéos des trades dans le week-end rapidement s'il pleut, dimanche soir s'il fait beau

bon week-end à tous et toutes et merci pour cette semaine d'échanges agréables et de bonnes ambiance

You're welcome, Benoist ^^ et bon weekend à toi aussi 

et oui quand l'objectif était pourtant déjà fait
c'est le dollar qui baisse qui fait monter les indices ue et usa!
c'est désespérant ... y'a pas un epic avec une opportunité interessante 
C'est dans ces moments là que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ...
(au fond j'aimerai que les cours et ma dispo soit toujours aligné/en concordance)
---
Bon WE Benoist

C'est dans ces moments là que j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps ...
(au fond j'aimerai que les cours et ma dispo soit toujours aligné/en concordance)

---
Bon WE Benoist
L'alignement planétaire parfait en somme ^^
Tu n'es pas le seul Falex. lol
Tu n'es pas le seul Falex. lol
hop petit long nasdaq 100 cdf:
5964.5>5966.1:+1.6
5964.5>5966.1:+1.6
sorti Nvda 173.20-176.20, super trade, c'est week end
LOL Tu as raison.
Je cherchais quelques opportunités pour cette fin de journée. Souvent j'en ai le vendredi dans la période 15h30 / 17h30 ... mais pour l'instant .... c'est pas le cas.
---
Je vais aller à mon avant dernière réunion, au moins il se passera peut-être quelque chose là-bas.
Je cherchais quelques opportunités pour cette fin de journée. Souvent j'en ai le vendredi dans la période 15h30 / 17h30 ... mais pour l'instant .... c'est pas le cas.
---
Je vais aller à mon avant dernière réunion, au moins il se passera peut-être quelque chose là-bas.
Coup de tonnerre : la réunion est vide ... j'suis le premier.
J'ai bien peur que là aussi ce soit le desert des tartares ...
J'ai bien peur que là aussi ce soit le desert des tartares ...
La sagesse veut que je ferme la plateforme !
c'est assez simple me, je les connais depuis plus de 20 ans et 3 écrans remplis de screener, mais c'est en effet le radar qui fait tout le boulot pour moi... j'ai un pop up qui clignote avec les break out 52 week high, je n'ai qu'a choisir si je prends ou pas 

Aapl en forme aussi +1%, c'est pour ca que le nasdaq redevient vert...
oui, je prends market, je clique sur l'action et j'ai un ordre automatique pre établi avec un nombre d'actions au choix ( 100-500-1000...)
ce sont des genres de macro ou il y a moyen de faire pas mal de setup, le pyramidage me prends beaucoup moins de temps par exemple que sur ig ou prt..
oui, je prends market, je clique sur l'action et j'ai un ordre automatique pre établi avec un nombre d'actions au choix ( 100-500-1000...)
ce sont des genres de macro ou il y a moyen de faire pas mal de setup, le pyramidage me prends beaucoup moins de temps par exemple que sur ig ou prt..
dans mon cas, c'est surtout pour pas rater les break out, je les prend souvent sur l'open et ca ne laisse pas le temps de chipoter pour gagner 5 cents quand je vise 1$ ou plus de PV..., le temps que je prendrais a mettre un ordre limite, je peus déja perdre 20 cents facile...
dans ce cas ci, ce qui est un beau signal aussi, c'est que le break out a été anticipé en premarket avec une hausse de 1.5% du titre ... la, ca donne une belle alerte avant meme le signal du radar...
dans ce cas ci, ce qui est un beau signal aussi, c'est que le break out a été anticipé en premarket avec une hausse de 1.5% du titre ... la, ca donne une belle alerte avant meme le signal du radar...
j'ai retenté un petit trade sur 12500 alerte iwatch +0.5 c'est vraimenet un gros veau ce dax. Par contre le nasdaq quand je vois mes entrées et le cours actuel mon acaht sous 5975 était cool 
je remarque une chose, quand les us ouvrent le dax bouge encore moins, les investisseurs US ne sont pas intéressés par le Dax en ce moment

je remarque une chose, quand les us ouvrent le dax bouge encore moins, les investisseurs US ne sont pas intéressés par le Dax en ce moment