Sinon le reste de la matinée était quand même un peu vicieux
Autant de phases d'accélérations haussières, dans un climat éco tendu, ça ressemble un peu à des attrappes ***** ...
T'en fais pas c'était juste l'échauffement, quand le dow va ouvrir tu pourras passer aux choses sérieusesBurzum a écrit :Trade - humour a écrit :on pourrait en faire une aussi : 8 mois apres l'ESMA
lol , aujourd'hui j'ai gagné 50 € avec un compte à 7 chiffres , trés bonne journée
Oui la politiqueShow va presque le faire passer de facto pour 4 années supplémentaire à ce train train.Benoist Rousseau a écrit :je vote pour son second mandat !
ça ferait des belles bougies...Burzum a écrit :ah si les banques US récupèrent leur levier 50 à 100