viewtopic.php?t=64774#p2165949
Re: File Cac du lundi 26 août 2024
par Senti » 26 août 2024 11:40
Bonjour tout le monde et belle semaine à vous. Merci Christelle et Amarantine
Petite pensée perso et remerciements ci-dessous. Un peu d'émotionnel et de reconnaissance ça fait jamais de mal

-----------------------------------------------------------
Beaucoup de lecture sur le forum pour ma part dernièrement, prise de "recul", ouverture d'esprit pour voir la façon dont chacun perçoit les marchés (
Louis, Wu Wei, Burzum, plein d'autres...). Non pas pour "copier" des méthodes, mais juste pour convaincre mon subconscient (souvent trop "perfectionniste", je crois) que le but n'est pas d'atteindre un niveau "divinatoire" de lecture absolue des graphiques. Le but est "simplement" de gagner des points, jour après jour (et le tout sans se générer de souffrance, de trouble, de maladie... ni de faillite).
Le forum est d'une extrême richesse, méthodologique, technique, mais aussi humaine.
Merci à ceux qui y ont énormément contribué dans le passé, et à ceux qui le font encore. Merci aussi, évidemment, à Benoist qui a mis en place ceci, et à toutes les personnes qui donnent de leur temps pour entretenir tout ça (logistique, modération..)
Ca n'est peut-être pas l'endroit idéal pour ça, mais c'est un

sincère et amical, qui me tenait à coeur. Je ne suis pas habitué aux forums du tout, mais je sais que celui-ci est d'une grande valeur, pour chacun et grâce à chacun.
En septembre, je ne pourrai probablement pas consacrer autant de temps au trading malheureusement. Mais ça restera un fil rouge pour moi quoi qu'il en soit.