ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Mercredi 8 Janvier 2020

par TREVE T-1000 » 08 janv. 2020 17:39

le nq future est en break out et devrait continuer a monter

ca sent la pizza jumbo

déjà 52 point hier soir

-1 point avant l open

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2020 17:41

Florian tu viens de résumer la géopolitique d’un moment

par Florian » 08 janv. 2020 17:42

Yes ! Le pacifisme Américain n'en déplaise à certains !

par TREVE T-1000 » 08 janv. 2020 17:42

pis la j ai déjà 50 point pis je suis encore in

par ConfidentChart » 08 janv. 2020 17:42

@benoist et ducoup maintenant tu n'auras plus le droit d'indiquer les prix et les détails de tes positions de ton Hedge Fund seulement, ou de manière générale parce que tu es devenu un professionnel du secteur
je reformule si c'est pas clair, l'interdiction de communication te frappe -t-elle toi en tant qu'individu professionnel ou juste ce qui est relatif aux activités pros de ton fond ?

par Florian » 08 janv. 2020 17:43

Adios le père Rousseau, ses positions sur le forum et tout le tralala !
Vous allez devoir, CHERCHEZ et TRAVAILLER maintenant :lol: :lol: :P :P
Rooooh je rigole !

par Joe Gillian » 08 janv. 2020 17:46

Où sont les vendeurs ? lol

par Thierry 29 » 08 janv. 2020 17:47

Personnellement je trouve inutile de mettre la liste des ordres car maintenant Benoist trade avec trop de lots, les entrées et sorties sont multiples et donc c'est assez difficile à suivre.
Une capture d'écran avec une grosse flèche sur la zone du trade est déjà une information énorme.
Ensuite à nous de faire le boulot et de travailler nos entrées et nos sorties.

par Stochastic » 08 janv. 2020 17:49

discours trump!
résult: le marché up

ils achètent la stabilité !
pour faire du business....
et son élection aussi.

par Florian » 08 janv. 2020 17:51

13550 Vendredi !

par TREVE T-1000 » 08 janv. 2020 17:53

"L'Iran semble se retirer" - Trump annonce de nouvelles sanctions et l'engagement de l'OTAN

Mise à jour (1130ET) : Après avoir commencé son discours avec 25 minutes de retard, le président Trump, flanqué de hauts responsables militaires, a commencé par un message clair:

"Tant que je serai président des États-Unis, l'Iran ne sera jamais autorisé à avoir une arme nucléaire."

Trump a ajouté que la communauté mondiale tolère le "comportement déstabilisateur" de l'Iran depuis 1979 (l'année de la crise des otages iraniens) et a fait valoir que, grâce au meurtre de Soleimani, il change les choses:

« Les mains de Soleimani étaient trempées de sang américain et iranien. Il aurait dû être licencié depuis longtemps. En supprimant Soleimani, nous avons envoyé un message puissant aux terroristes. »

Trump a clairement indiqué que les États-Unis n'avaient besoin de rien de l'Iran:

"Nous sommes indépendants et nous n'avons pas besoin de pétrole du Moyen-Orient"

De plus, Trump a donné des coups à l'administration Obama, exhortant le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France à mettre fin à leur participation au Plan d'action global conjoint ou JCPOA:

"Les missiles tirés sur nous" ont été payés par les fonds "mis à disposition par la dernière administration".

Bien qu'aucune autre action militaire n'ait été signalée:

"Nous ne cherchons pas l'escalade ou la guerre, mais nous nous défendrons contre toute agression."

Mais, a noté que l'OTAN sera engagée plus ...

"Aujourd'hui, je vais demander à l'OTAN de s'impliquer beaucoup plus dans le processus du Moyen-Orient",

Et enfin, Trump a noté que de nouvelles sanctions seront invoquées contre l'Iran.

Trump se termine sur une note de grâce, appelant à la paix.

"Pour le peuple et les dirigeants de l'Iran, nous voulons que vous ayez un avenir et un grand avenir, celui que vous méritez. Un de prospérité au pays et d'harmonie avec les nations du monde. Les États-Unis sont prêts à embrasser la paix avec tous. qui le cherchent. "

Les actions grondent à la hausse après cela - les contrats à terme sur Dow en hausse de plus de 600 points par rapport aux creux du jour au lendemain ...

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2020 17:54

Ça changera rien Confident. Je n’ai pas de position de swing trading. C’est exactement ce que je fais depuis toujours. J’indique une zone. Je n’affiche pas le timing. Bref je respecte la loi comme toujours. Car je la connais au contraire de beaucoup de monde comme les marioles qui me demandent de trader en direct sur futures. À hurler de rire :)

Sinon vous tradez quoi ? Des zones les amis. Rien de plus. Que ce soit à 1 ou 200 lots c’est la zone qui est intéressant.

par TREVE T-1000 » 08 janv. 2020 17:54

j ai le temps en masse de mettre la new , je suis comme pas trop nerveux

ce soir je commande 2 jumbo au homard lolll

par TREVE T-1000 » 08 janv. 2020 17:55

le spx va entré en break out dans pas long

par NaFra57 » 08 janv. 2020 17:57

Perso je ne savais pas qu'on avait pas le droit de trader en direct avec future avant que tu en parles il y a de cela quelque temps.
C'est pas pour autant que ça fait de moi un mariolle....
Je n'ai pas la prétention de tout savoir :lol2:
Je dit juste cela pour ceux qui peuvent se sentir offensé...

par TREVE T-1000 » 08 janv. 2020 17:59

vendredi passé quand je n était pas avec vous autre j ai rajouter une nouvelle clef de day trading , pis disons quelle est tres payante cette nouvelle clef

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2020 18:01

Nafra > stop parano mauvaise nouvelle tu n’es pas le. Centre du monde . Je ne sais même pas qui tu es et j’ignorai ton existence il y a encore 1 heure :lol: je parle des gars qui se disent professionnels et qui ne connaissent même pas le baba légal qu’on apprend les deux premières minutes dans les formations amf :lol:

Si tu te sents offensé ou que tu crois que je parle de toi ou des débutants c’est grave pour toi :lol:

par Thierry 29 » 08 janv. 2020 18:05

Benoist, C'est tout pile poil qu'est ce que je pense :lol:
(J’acquiesce aux dires de Benoist, en Français)

par NaFra57 » 08 janv. 2020 18:05

@Benoist

Pourtant nous avons souvent échangé quelques mots depuis Juillet ou Aout dernié.
Je ne me sens absolument pas pour le centre du monde au contraire ne me juge pas vu que tune me connais pas ;)
Ceci dit je n'avais pas vue que tu parlais des professionnels ... pas evident de suivre une convers avec une fille de 13 mois a surveiller :lol2:

par Benoist Rousseau » 08 janv. 2020 18:06

Lol tu crois que je me souvient 8 mois après que j’ai échangé avec un gars qui n’est pas venu pendant 8 mois ? En 8 mois j’ai du avoir 25000 contacts différents et 25000 pseudos emails messages à mémoriser lol

Essaye de te projeter un peu et te mettre à la place des autres sinon tu es le centre du monde :lol: