Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Blagues à part je ne sais pas comment vous faites pour faire la bouffe pour toute la semaine, J'ai déjà du mal à me projeter le matin pour le soir ... alors 3 jours avant ...oulà sans moi.
j'ai aussi cru un instant a une belle chute pour les dernieres minutes .
mais non les bulls sont vraiment présent .
ils leur restent demain pour se ressaisir, jeudi et vendredi les chiffres devraient susciter de l'inquiétude et limiter les anticipations
N'ayant par commenté ni rien depuis pas mal de temps suite à un changement de situation professionnelle, comment faites-vous pour lier le trading à votre travail ?
Ça m'énerve profondément de pas pouvoir suivre le forum, les graph et les cours en journée.
A part le GMT le matin dans la voiture en allant au travail/en audio dans mon casque au travail et la relecture du forum/ouverture des graph le soir, je vois pas comment faire pour m'impliquer davantage.
Ceux qui travaillent et font du trading en même temps, êtes vous à temps partiel ? En horaire décalé ? Faites-vous du trading seulement lors de vos vacances ?