j'attends parce qu'à mon sens il n'y a pas de trade à prendre pour l'instant
+1 Benoist et de ce coté là je fais de gros progrès mais je viens de loin!
Tout à l'heure j'ai eu une invitation pour prendre un petit café (le café Nes***sso très onctueux dans une tasse en verre où tu vois l'épaisseur de mousse) accompagné d'un broyé du Poitou.
Oui mais il est 8h55 et Futures un temps où il n'aurait même pas été question de m'adresser la parole à 5mn de l'ouverture. Là pas de problème je suis descendu car je sais maintenant que des occasions sur le marché il y en a tout le temps mais que les petits plaisirs de la vie doivent être pris quand ils viennent.
Tout à l'heure j'ai eu une invitation pour prendre un petit café (le café Nes***sso très onctueux dans une tasse en verre où tu vois l'épaisseur de mousse) accompagné d'un broyé du Poitou.
Oui mais il est 8h55 et Futures un temps où il n'aurait même pas été question de m'adresser la parole à 5mn de l'ouverture. Là pas de problème je suis descendu car je sais maintenant que des occasions sur le marché il y en a tout le temps mais que les petits plaisirs de la vie doivent être pris quand ils viennent.
Le marché se tend comme un élastique , ça sent la,grosse accélération . à mon humble avis
Sévère choppy shaker là , 3 trades en demo par 1 mini lot , gains 6€, un peu par chance, pause
Achat 30 pour 40 , pas servi, problème technique 

Pour l'instant le marché est pénible pour une ouverture. Cela sent la journée pas trop fluide.
Mon avis, toujours faux?, est qu'il manque un retour sur 10085/10090 pour une nouvelle hausse après
hello les amis
1 point pour l'instant. Je crois bien que ce sera le seul
1 point pour l'instant. Je crois bien que ce sera le seul

La magie de l'inconscient: super doc pendant lequel je n'ai fait que penser au scalping... Il est question de nous expliquer ce qui génère en nous une décision, un jugement et que l'inconscient est une part énorme dans ce qui nous fait agir. Mention spécial au pilote de chasse nous expliquant qu'en combat aériens on établie sa stratégie dans le feu de l'action: "dois je encore tenté de l'emporter ou dois-je maintenant me replié pour ne pas mourir ?"
Pointu mais pas indigeste: il y en a ici qui apprécieront à coup sûr
https://www.youtube.com/watch?v=9XWLywBzc6c
https://www.youtube.com/watch?v=mUAc0RqQmAM
Pointu mais pas indigeste: il y en a ici qui apprécieront à coup sûr

https://www.youtube.com/watch?v=9XWLywBzc6c
https://www.youtube.com/watch?v=mUAc0RqQmAM
-70 dingue. impressionnant ... les deux j. que j'ai un peu de temps pour pratiquer, je tombe sur des matinées comme ce matin et hier à la c...
salut tout le monde, rien d'extraordinaire pour le moment deux trades mode scalping pur +0.2pts
.

Déjà vu Herr M, sympa ce reportage, c'est ce genre de documentaire qui font comprendre que nous ne sommes maitre que de peu de chose, les gens pensent prendre des décisions, mais en fin de compte nous prenons les décisions en fonction de notre éducation de notre génome, de nos hormones. De simples médicaments peuvent modifier un comportement, de simples bactéries .. Bref du très bon reportage, merci Herr 

quelques scalp modestes , c'est un tout petit peu plus lisible en ce moment
+1 +3 +1.5 dans la viande..
+1 +3 +1.5 dans la viande..
+1.3 sur petits rebonds de la centaine
Bonjour tout le monde. J'ai un peu de temps aujourd'hui pour la file.
Magnifique retour sur les 10100 voir le pp du dax
Dommage j'ai pas osé me placer mais quand même fait 10.9 points à l'ouverture.
Magnifique retour sur les 10100 voir le pp du dax

Dommage j'ai pas osé me placer mais quand même fait 10.9 points à l'ouverture.
Vous avez remarqué comme le pic (bear ce matin) pré market de +- 7h55 se répète souvent vers 8h55
10100 support, haut de la zone de valeur de hier
Bonjour La Compagnie,
merci pour l'ouverture SObear et bien le bonjour aux Sorcieres
bons trades
merci pour l'ouverture SObear et bien le bonjour aux Sorcieres
bons trades
rien fait ce matin à part préparer mon week-end, j'attends que cela bouge un peu stats de 11h00 ?
Bonjour à tous,
Pour l'instant zone range 10090 - 10120 au dessus et en dessous ça accélère ! (Valable jusqu'à 10h30)
Pour l'instant zone range 10090 - 10120 au dessus et en dessous ça accélère ! (Valable jusqu'à 10h30)