Je fais même du swing, j'ai une position depuis une semaine sur les asiatiques

c'est ce que je me suis dit en voyant le reportage mais t'es limité en Giga octet mensuels , ping et débit moins bon (j'ai des potes en bretagne qui y'avait penser c'est trop limite en Go, entre autres) , il y'a un chef d'entreprise dans le reportage qui y avait penser , mais il y perdait ! il prèfère rester chez orange et payer 400e par mois pour du 512 k (et encore)Bernardino a écrit : il suffit de prendre une connexion satellite, à condition certes de ne pas avoir besoin d'un ping d'enfer.
quelle pos' ? 69? ah non DES asiatiques pas UNE asiatique ! au temps pour moi :musique: :musique:Benoist a écrit : j'ai une position depuis une semaine sur les asiatiques
ils sont ouverts et très tolérants (sur la sexualité en tous cas) , ça c'est le bon point , mauvais point la prostitution et le tourisme sexuel (+ pédophilie), mais si t’évite les coins glauques à certaines heures se devrait le faire !Benoist a écrit :c'est amusant ma copine ne veut pas aller vivre en Thaïlande à cause de cela, à cause de l'image de la sexualité débridée du pays
pas d'aigreur d'estomac?Benoist a écrit :
Oui une semaine que je tiens ma position et je surveille 1 fois par jour. Étonnant![]()