il faudrait déjà cassé les 462 R2 weekly. ce serait déjà bien 
les stops à 3 points et 1, 5 points prêts j'ai été sorti
grrr
grrr
Juste un petit +2 avant de partir 13352>354
Buy, Buy , Buy
xxxx ©
xxxx ©
la pré ouvertue écrase tout tout est archi vert le plus petit indice est à +0.35% s&p 500 à +1.06% sur le dax et il n'est même pas 9h
tic tac tic tac
Annonces des modalités de la fiscale trump , aussi dans la soirée , si ça rentre dans les clous ça peut aider en + de la FED
un grand moment de solitude
euh xxxx sur le nasdaq la avec tes 100 lots, tu dois etre royal , non ??? 
Bonjour à tous
retour de vacance en Corse ou pendant 10 jours j'ai juste regardé le marché du coin de l’œil...
le premier trade de la journée va être tremblant surtout vu les niveaux ou nous sommes ca pousse bien plein nord en tout cas
retour de vacance en Corse ou pendant 10 jours j'ai juste regardé le marché du coin de l’œil...
le premier trade de la journée va être tremblant surtout vu les niveaux ou nous sommes ca pousse bien plein nord en tout cas
content d'avoir acheté vendredi et d'avoir su garder une ligne. (2 miniDAX
)
Je tente de conserver jusqu'au 13500... si je résiste
Je tente de conserver jusqu'au 13500... si je résiste
oups
latent -43 pts
remonté à +23 pts
actuellement -71pts
grrr
latent -43 pts
remonté à +23 pts
actuellement -71pts
grrr
tv finance est bien passé ? vous aviez le son ? moi je n'entendais pas grand chose
my apple watch m'indique un battement de coeur anormalement élevé supérieur à 120 BPM alors que je suis au repos ...
Comment elle s'est que je suis au repos ?
Comment elle s'est que je suis au repos ?
j ai pas la TV, mais si tu le trouve en reeplay, youtube ou quelques part, je te dirait!
Salut la file.
Trading depuis la maison aujourd'hui. Ca fait bizarre de pouvoir afficher les graphiques en grand et ne pas trader sur smartphone à moitié caché sous le bureau.
C'est plus simple quand même =).
Silver : elle fait podomètre peut être ?
Trading depuis la maison aujourd'hui. Ca fait bizarre de pouvoir afficher les graphiques en grand et ne pas trader sur smartphone à moitié caché sous le bureau.
C'est plus simple quand même =).
Silver : elle fait podomètre peut être ?
tu cliquais sur tv finance tu l'avais en direct c'est pour cela que je mets le lien