Bonjour,
Idem short CAC Grosse resistance à 4121/23
short et SL 4128, je dirais même qu'on ira chercher 4085 (aujourd'hui selon moi) si wall street nous aide
-Conflit en Syrie en attente
-On parle pas de la crise grecque (record de chômage publié aujourd'hui)
Idem short CAC Grosse resistance à 4121/23
short et SL 4128, je dirais même qu'on ira chercher 4085 (aujourd'hui selon moi) si wall street nous aide
j'ai sorti les 3 sur 4115
Et surtout inscriptions hebdomadaire au chômage U.S à 14h30 qui a mon humble avis va faire bouger les choses 

Courage et bonne chance pour tes examens iGériya;
Les réussir est sûrement plus important pour ton avenir que réussir en trading.

J'ai le même objectif que toi...jyong a écrit :Bonjour,
Idem Short CAC Grosse resistance à 4121/23
Short et SL 4128, je dirais même qu'on ira chercher 4085 (aujourd'hui selon moi) si Wall Street nous aide
SL 4128
TP 4088
avec une position prise ce matin à 4108....
Si vous attendez encore un conflit en Syrie vous attendez qu'on vous livre un poisson
.
et vu les doutes qu'on la quasi totalite des gens envers la credibilite des "atrocites" denonces par les US, ils se risqueront pas a reorganiser une fausse attaque a punir.

et vu les doutes qu'on la quasi totalite des gens envers la credibilite des "atrocites" denonces par les US, ils se risqueront pas a reorganiser une fausse attaque a punir.
Pause de 10 minutes pour moi
je reviens à 14h35

Realite que j'ai failli outrepasser cette semaine. Mais ma conscience m'a ratrappe hier soir. J'etais super mal durant des heures avant de comprendre que c'est juste ma conscience qui me fait realiser mon irresponsabilite envers moi-meme.Amarantine a écrit :Courage et bonne chance pour tes examens iGériya;![]()
Dans deux heures je file pour ces exams.
Merci de ton soutient, sincerement ca fait plaisir

Mais c'est clair monsieur, tu vas assureriGeriya a écrit :Amarantine a écrit :Dans deux heures je file pour ces exams

Qu'est ce donc comme exams ?
cfd à risque limité ? Forex ?

Il arrive qu'on ait du mal à se rappeler l'ordre de ses priorités.iGeriya a écrit :c'est juste ma conscience qui me fait realiser mon irresponsabilite envers moi-meme.
La discipline est peut-être le truc le plus dur ... à apprendre et à maitriser.
diantre iGeriya pour tes exam'
diantre iGeriya pour tes exam'
iGeriya a écrit :Si vous attendez encore un conflit en Syrie vous attendez qu'on vous livre un poisson.
et vu les doutes qu'on la quasi totalité des gens envers la crédibilité des "atrocités" dénoncés par les US, ils se risqueront pas a réorganiser une fausse attaque a punir.
igeriya bon courage pour tes examens, je crois qu'Amarantine a raison.
Tu pourras trader après alors qu'un examen ce n'est pas du tout pareil.
Ca passe ou ca casse. Je sortirai probablement avant On verra bien J'ai pris à 4116iperkut a écrit :J'ai le même objectif que toi...jyong a écrit :Bonjour,
Idem Short CAC Grosse resistance à 4121/23
Short et SL 4128, je dirais même qu'on ira chercher 4085 (aujourd'hui selon moi) si Wall Street nous aide
SL 4128
TP 4088
avec une position prise ce matin à 4108....
Vous êtes aussi calmes que le CAC les ami(e)s... 

Moi je suis passé au Dax, mais je suis tellement prudent que j'ai mis un ordre limite en short à 8513 qui pour l'instant n'a jamais été touché 

Bonjour bonjour,1 short pour 10pv sur le Dax à l'ouverture de wall street .Je pensais meme que les mauvais-bon (à moins que ce ne soit l'inverse
)chiffres de l'emploi US aurait plus d'effet mais ils sont visiblement peu precis et donc pertinents.
Pris aussi une position short sur le Cac ,en swing ,à 4119 que je garderais probablement jusqu'aux annonces du qe.
Ca vous semble pertinent?

Pris aussi une position short sur le Cac ,en swing ,à 4119 que je garderais probablement jusqu'aux annonces du qe.
Ca vous semble pertinent?
Moi ça me parait argumenté en tout cas.TomAND a écrit :Ca vous semble pertinent?
Par contre, qu'as tu fait de Jerry ?
Il ne lui rien arrivé demal j'aspère !

Bonjour les amis,
Pour ceux qui s'ennuient autant que moi aujourd'hui, je ne peux que vous conseiller cet excellent moment à passer en regardant la nouvelle mouture de Agent Provocateur sur cette splendide chanson de The Motels, un classique !! enfin pour ceux qui aiment le rock !
http://vimeo.com/73847883
Bon Moment
(éloignez un tout pt'it peu les enfants...)
Pour ceux qui s'ennuient autant que moi aujourd'hui, je ne peux que vous conseiller cet excellent moment à passer en regardant la nouvelle mouture de Agent Provocateur sur cette splendide chanson de The Motels, un classique !! enfin pour ceux qui aiment le rock !

http://vimeo.com/73847883
Bon Moment

(éloignez un tout pt'it peu les enfants...)
@VSP :Jerry va tres bien;)
Shorter une dernier fois sur le Cac pour 10points à 16h45.
Journée finie pour moi sur les marchés,bonne soirée à vous.
Shorter une dernier fois sur le Cac pour 10points à 16h45.
Journée finie pour moi sur les marchés,bonne soirée à vous.