Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Vu la tronche du nuage Ichimoku, je sais pas TD apres c'est a toi de voir
Si tu penses qu'on va chercher les 12269.6 qui sont le plus haut du mois precedent
A force de vous voir parler d'Ichimoku ça me donne envie de l'essayer mais plutôt sur du Forex dans un premier temps pour pas trop me mélanger les pinceaux avec ma technique sur indices.
merci pour le partage de screens c'est bien cool
Break faut attendre à mon avis pas avant 16h avant c'est M.Dragi sur les risques systémiques, il suffit qu'il fasse peur au marché et bonjour le gadin... + une stat US sur les ventes de logement donc risque de volatilité.
Vous avez raison mais quand je vois un range aussi bien délimité ça donne envie d'essayer d'en profiter, 10 points d'amplitude environ entre 620 et 360, avec un peu de doigté on peut prendre 5 pts environ sur chaque aller-retour, 7 en l' occurrence.
Je ne suis pas fan des ranges serrés comme ça... Ca accumule et ça redistribue fort quand ça part. En espérant que tu sois dans le bon sens quand ça va sortir
typiquement le genre de stats que je ne regarde pas de mon côté. En tout cas, 20 trades verts d'affilés, doit faire un moment que je ne les ai pas fait MDR