J'en deduis en voyant le DAX que Poutine n'a pas declare la guerre, pour le moment

I <3 it !serge75017 a écrit :les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methodeAD_ a écrit :Bonjour à tous,
Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo![]()
Bons trades à vous et sortez couvert
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum
meme s il veut faire sa gueguerre, qui va l en empecher ?athiis a écrit :Bonjour tout le monde !
J'en deduis en voyant le DAX que Poutine n'a pas declare la guerre, pour le moment
c'est ce qu'on appelle des vagues ...athiis a écrit :alala, le temps de reaction![]()
Je short un retour a 9450 en prenant a 9455, 9454, je solde =+1, tu parles, un petit retour d'un dixieme de seconde a 9455 le temps de fermer a 0 et ca repart 2-3 pips plus bas XD
Bon au moins, c'est pas negatif :p
Comment ca ?serge75017 a écrit :ah les amerlocs...... qu est ce qu ils sont previsibles parfois
je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:serge75017 a écrit :les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methodeAD_ a écrit :Bonjour à tous,
Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo![]()
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
bah moi je ne crois qu en moi ......athiis a écrit :Comment ca ?serge75017 a écrit :ah les amerlocs...... qu est ce qu ils sont previsibles parfois
Y'a un truc qui me tracasse. La bourse ca revient en gros a regarder ce que les autres font. Les plus gros surtout.
Vu qu'on a pas tous les memes points pivots par exemple, cela signifie que certains sont faux. Moi qui est chez FXCM, qui est plus petit qu'IG, Je devrais me dire que les pivots d'IG sont plus significatifs.
mais en meme temps, je me dis si les pivots sont la c'est que le cours n'a pas les memes valeurs que chez IG, et donc qu'on a juste une translation du cours et que cela revient au meme. Neanmoins les niveaux significatifs des 100aines par exemple sont errones.
que croire ?
DarthTrader a écrit :Points Pivots:
news économique:
Bon trade(s) à tous
peut etre parce que le demo ne reflete absolument pas le trading reel ....et que donc qqe part c est moins interessant ....AD_ a écrit :je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:serge75017 a écrit :les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methodeAD_ a écrit :Bonjour à tous,
Allez, peu importe, à toute je vais faire mes courses.
Surveillez bien les vagues et soyez prudent
Non ca n'agace pas mais de mettre un impri ecran de 5K de gains en demo par exemple ne signifie rien, imagine si tout le monde fait ca la file serait illisible. Parcontre rien ne t'empeche de dire par exemple que t'as pris 3 points sur la reintegration du PP c'est plus pertinentAD_ a écrit :je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:serge75017 a écrit :les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methodeAD_ a écrit :Bonjour à tous,
J'me suis encore fais avoir ... Pourtant je suis en pantoufleserge75017 a écrit :" tes lacets sont défaits"
surtout si le capital avec lequel on trade en demo n a rien a voir avec le capital que l on utiliserait vraiment pour du trading reel : )andy940 a écrit :Non ca n'agace pas mais de mettre un impri ecran de 5K de gains en demo par exemple ne signifie rien, imagine si tout le monde fait ca la file serait illisible. Parcontre rien ne t'empeche de dire par exemple que t'as pris 3 points sur la reintegration du PP c'est plus pertinentAD_ a écrit :je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:serge75017 a écrit :les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methodeAD_ a écrit :Bonjour à tous,
Tout à fait ou au pire, le préciser (Mode Démo)andy940 a écrit :Non ca n'agace pas mais de mettre un impri ecran de 5K de gains en demo par exemple ne signifie rien, imagine si tout le monde fait ca la file serait illisible. Parcontre rien ne t'empeche de dire par exemple que t'as pris 3 points sur la reintegration du PP c'est plus pertinentAD_ a écrit :je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:serge75017 a écrit :les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methodeAD_ a écrit :Bonjour à tous,
y a pas de " meilleur" point pivot ...GEKKO95 a écrit :DarthTrader a écrit :Points Pivots:
news économique:
Bon trade(s) à tous
Bonjour darthtrader,
il y a une grosse divergence avec les points pivots d'IG (qui ets mon broker) et les points pivots du cash que je trouve sur investing.fr
comme je debute, je me suis dit que le cash etait le meilleur mais peut-etre suis je naif? as tu un autre point de vue.
ex cac 40 R1 : 4329 PP : 4308 S1 : 4270