voici une petite fiche que j'ai faite pour m'aider à garder le cap si ça peut en aider certains
Merci les amis,
voici une petite fiche que j'ai faite pour m'aider à garder le cap si ça peut en aider certains
bonjour a tous 
bon courage Benoist
Soigne-toi bien.
bon trading.

bon courage Benoist

bon trading.

Et voici le trade que j'ai pris (en 2 fois, j'ai eu un sl que j'avais rapproché touché concernant le tout premier trade)
c'est quand tu es malade que tu te rends compte qu'être en bonne santé est le bien le plus précieux. Quand tu es en bonne santé, tu n'y penses pas
Bonjour à tous 
C'est vrai Benoist, je tombe jamais malade et je me rendais pas compte du fait que la santé est essentielle jusqu'à ce que chope un sale covid puis des migraines chroniques.
Être en bonne santé c'est être bien dans son corps et son esprit et il n'y a rien de plus agréable et satisfaisant que cet état d'être (encore faut il aussi respecter son corps et son esprit)
Ce qui me fait peur aussi, c'est d'être malade psychologiquement, les maux physiques se voient, les maux spirituels beaucoup moins
C'est vrai Benoist, je tombe jamais malade et je me rendais pas compte du fait que la santé est essentielle jusqu'à ce que chope un sale covid puis des migraines chroniques.
Être en bonne santé c'est être bien dans son corps et son esprit et il n'y a rien de plus agréable et satisfaisant que cet état d'être (encore faut il aussi respecter son corps et son esprit)
Ce qui me fait peur aussi, c'est d'être malade psychologiquement, les maux physiques se voient, les maux spirituels beaucoup moins
Ineed bon courage pour le passage en réel, ça va le faire

franchement quel argument pour shorter (à part j'ai envie que cela baisse) ?
on trade ce que l'on voit, on est dans le présent, si on trade ce que l'on veut voir, on est prophète
essayer de vivre le moment en bourse d'être dans le présent c'est hyper dur.
après ce que l'on veut, ce que l'on trouve logique, normal c'est souvent du parisatage
on trade ce que l'on voit, on est dans le présent, si on trade ce que l'on veut voir, on est prophète

essayer de vivre le moment en bourse d'être dans le présent c'est hyper dur.
après ce que l'on veut, ce que l'on trouve logique, normal c'est souvent du parisatage
Bonjour à tous.
Très mou. Ça sent la g**le de bois sur le nasdaq. Journée que je vois avec une amplitude de 100 dollars. Je m'attends pas à de gros mouvements.
Ne pas trader c est déjà gagner!
Très mou. Ça sent la g**le de bois sur le nasdaq. Journée que je vois avec une amplitude de 100 dollars. Je m'attends pas à de gros mouvements.
Ne pas trader c est déjà gagner!
Benoist, j'ai vu un début de retournement sur le Nikkei sur des petites unités alors j'ai shorté par intérêt et curiosité mais j'ai vite sorti mon trade, la tendance haussière est beaucoup trop forte et soutenue pour tenir une vente. Les acheteurs tiennent le marché, il faut pas s'entêter
Spoiler:
Hello JPM, on est d'accord, c'est très propre, même un peu trop lol mais bon au moins pas de surprises, depuis mi mars ça ne fait que monter. Les swingeurs doivent se régaler
En gros t'achètes, tu pars en vacances, le temps de rentrer t'as déjà remboursé tes vacances et tu peux même t'en reprendre un peu lol
En gros t'achètes, tu pars en vacances, le temps de rentrer t'as déjà remboursé tes vacances et tu peux même t'en reprendre un peu lol
Hello, c'est clair Lacaille
et si tu ne te trompes pas, c'est à coups de 2500 - 5000 pts que ça monte 

Moi j'aimerai que ça baisse, non pas que je sois en short (je suis flat) mais pour avoir un bon prix d'achat 

Hi Falex, en phase... mais bon
mais heeeeuuuuuuuuuuuu