UT4H (16302 et 16332 sur cfd à risque limité = 2 précédents top)
Je trouve ca quand même prodigieux d'avoir une Europe en récession (2 trimestres d'affilés négatif) des taux qui vont poser des difficultés pour certaines entreprises, des indices qui montent grâce 5 entreprises au plus qui pèsent à elles seule tout l'indice...
On a quand même fait que monter tout en relevant les taux... ca va faire quoi quand on va les baisser ?
On a quand même fait que monter tout en relevant les taux... ca va faire quoi quand on va les baisser ?

Bonjour à tous!
J ai appris une chose depuis que je trade.
Tout ce qui est Inflation, .... Ben j'en tiens pas compte et je veux même pas comprendre d ailleurs.
Je vois que des bougies qui montent et qui descendent. Je fais plus aucun parallèle.
J ai appris une chose depuis que je trade.
Tout ce qui est Inflation, .... Ben j'en tiens pas compte et je veux même pas comprendre d ailleurs.
Je vois que des bougies qui montent et qui descendent. Je fais plus aucun parallèle.
Bonjour toutes & tous,
Merci à Xav pour son open,
Et donc, comme il y a des sceptiques concernant mes performances, je vous publie le lien vers mon nouveau projet 40 k€ => 200 k€, que vous pourrez suivre jusqu'à son achèvement le 14 septembre prochain. Je publie des screenshots et j'espère que la haute autorité acceptera avec sa bienveillance habituelle. Bon trade.
nouveau-projet-40-k-de-40-k-a-200k-en-6 ... 55557.html

Et, mon ami Treve, comme je pense que tu as des doutes à mon propos, je compte sur ton soutien quotidien pour parvenir une fois de plus à mon objectif

Merci à Xav pour son open,
Et donc, comme il y a des sceptiques concernant mes performances, je vous publie le lien vers mon nouveau projet 40 k€ => 200 k€, que vous pourrez suivre jusqu'à son achèvement le 14 septembre prochain. Je publie des screenshots et j'espère que la haute autorité acceptera avec sa bienveillance habituelle. Bon trade.
nouveau-projet-40-k-de-40-k-a-200k-en-6 ... 55557.html

Et, mon ami Treve, comme je pense que tu as des doutes à mon propos, je compte sur ton soutien quotidien pour parvenir une fois de plus à mon objectif

Le dax va t'il respecter les proportions? et rejoindre son plus haut? et?
Wait and see
Wait and see
Kayrnh
Bonjour
Sceptique ? Mais non. Moi je lis tout le monde et je crois tout le monde. On est là pour voir les gens s enrichir avec cette activité bizarre qu est le trading : gagner de l argent derrière un ordinateur.
Bonjour
Sceptique ? Mais non. Moi je lis tout le monde et je crois tout le monde. On est là pour voir les gens s enrichir avec cette activité bizarre qu est le trading : gagner de l argent derrière un ordinateur.
R3S en approche

Personellement, je ne suis ni sceptique ni enthousiaste, je te souhaite juste le meilleur kayrnh.
A vrai dire je suis en mode ataraxie le plus souvent possible concernant le trading!
Mais pas encore assez!

A vrai dire je suis en mode ataraxie le plus souvent possible concernant le trading!
Mais pas encore assez!

5 bougies 30 minutes vertes sur le dax c'est plutôt baissier non ???
Tu es même en retard pour le short Khubiwinch 

dax cfd à risque limité 16333
mensuelle
çà freine à la hausse! +haut mensuel
mensuelle
çà freine à la hausse! +haut mensuel
C'est comme Tesla record : 13 jours verts d'affiler
Cissou c'est ce que je me disais looool
Cissou c'est ce que je me disais looool
Par contre la pour ma part on est sur une belle zone ou on peux penser soit à arréter d'acheter voir même vendre?
Surachat depuis 9h15 et il me semble que les vendeurs se manifestent?
Surachat depuis 9h15 et il me semble que les vendeurs se manifestent?
Maintenant le plus difficile est de savoir quand sortir?
J'ai 2 micro,
TP1 était sur l'oblique pour être certain d'encaisser.
TP2 sur le pivot H4, trade placé à BE.
Lets see,
Je file.
Bon appétit à tous
J'ai 2 micro,
TP1 était sur l'oblique pour être certain d'encaisser.
TP2 sur le pivot H4, trade placé à BE.
Lets see,
Je file.
Bon appétit à tous
Merci cissou à toi aussi
Je sors de réunion et ouvre les graphiques
Ils sont fous ces Allemands

Ils sont fous ces Allemands

dax volume plat!
en asie l'activité repart on dirait!
vila ce qui pousse la hausse...
en asie l'activité repart on dirait!
vila ce qui pousse la hausse...
Hello la file, hello Ichi, Khubi
Merci X@vi3er pour l'open
Le dax perché sur ses plus haut historique, normal. Le QT, l'inflation, les taux, c'est de l'eau
Merci X@vi3er pour l'open
Le dax perché sur ses plus haut historique, normal. Le QT, l'inflation, les taux, c'est de l'eau