Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Oilp
Chute...pour l' avatar. Je fais tout de mon téléphone. Jamais aller sur le site via mon mac .
Sinon moi je bosse mais j ai beaucoup de temps libre pour trader
aussi j'ai développé un robot qui va chercher les Signaux ig. et qui les pousse sur mon compte démo.
Si vous vous posez la question de la performance ...
Lol oui et non oilp, parfois il marche, mais il traine de grosse perte latente avant de revenir dans le vert.
en réalité, il met ses ventes ou achats souvent sur des plus haut ou plus bas précédent.
Donc il achète sur un plus haut... mais y a un pullback, donc tu te traine un rouge pendant 4h ou 2 jours avant qu'il revienne dans le vert... si il reviens.... y a AUCUNE optimisation d'entrée et les TP son rarement atteint les SL le sont plus souvent. Mais Vasy j'inverte le SL et le TP pour voir !!! je prend le pari.
Si vous entendez plus parler de moi... c'est que ça marche mdr
SaidFed, non pas encore, je suis un peu dans la même situatuin que Jaack. En plus, je change de broker, de plateforme, donc je me donne encore un peu de temps pour migrer et relancer la machine.
Bon, il s'est fait attendre ce rebond sur DAX 9h55 (40 min sous les 15200 future à attendre).
Le CAC était bloqué sous les 7000.
Pris quelques points sur l'accélération haussière.
Avec la news de 14h30, je le vois mal repartir comme hier mais tout est possible.
En tout cas , personnellement je suis sorti mais je peux me tromper comme souvent.
ValentinJadis j'ai fait la meme mais j'ai reussi a rester vert.
le mieux c'est d'aller dans le sens.... tu vois du vert tu attend un repli, tu prends.
quand ça pousse, il faut suivre le sens, on se casse trop la tete a vouloir un plus haut un plus bas...
Si tu es a contre sens, en scalp ça peux marcher, mais il faut accepter de prendre petit. Car tu augmentes ton risque. il faut suivre le courant, un poisson parmi les autres, ça a jamais payé de faire la forte tete lol