Soit dans une 1heure et 25minutes si on veut être précis, en supposant que c'est l'heure de NYC qui est utilisé comme réf.
Falex
Sur investing il était bien noté pour les deux jours à 16H (CET), ça colle
Sur investing il était bien noté pour les deux jours à 16H (CET), ça colle

X@vi3r ,
Je t'ai répondu
Je t'ai répondu
hello, merci pour l'open 

Eh ben, les américains ont faim depuis ce matin.
Ca promet pour la séance.
Ca promet pour la séance.
Bonjour !
Alors que passa ?
Franck Jo
Début de séance parfaitement logique pour nasdaq.
Amplitude de la veille 303 pts . On consolide donc de 50 % de l'amplitude + quelques points pour la formule
En suite on rebondit tranquillement en plusieurs fois, en prenant appuis sur le 18000 future
Ensuite on rebondit un peu plus fort pour prendre appui sur le 18000 cash
Jusque là assez prévisible
Le dernier achat pour breaker le 18000 cash (en fait 4à 5 points sous mon tracé car c'est celui d'hier)
Début de séance parfaitement logique pour nasdaq.
Amplitude de la veille 303 pts . On consolide donc de 50 % de l'amplitude + quelques points pour la formule
En suite on rebondit tranquillement en plusieurs fois, en prenant appuis sur le 18000 future
Ensuite on rebondit un peu plus fort pour prendre appui sur le 18000 cash
Jusque là assez prévisible
Le dernier achat pour breaker le 18000 cash (en fait 4à 5 points sous mon tracé car c'est celui d'hier)
Spoiler:
Franck Jo
Avec le graphique 2 min , c'est plus clair (les 2 niveaux 18000)
Avec le graphique 2 min , c'est plus clair (les 2 niveaux 18000)
Bien profité de la monté, reste un dernier lot pour le fun....
Spoiler:
Bon mauvaise manipulation, sortie par mégarde en déplaçant le stop profit
Dommage, ca sent le full Bull, j'aurai bien vu une centaine en plus d'ici ce soir.

Dommage, ca sent le full Bull, j'aurai bien vu une centaine en plus d'ici ce soir.
CGZ,
Il y a quand même 4 grosses valeurs qui ne suivent pas bien et on est toujours leurré par NVIDIA qui surperforme tout le monde.
Il y a quand même 4 grosses valeurs qui ne suivent pas bien et on est toujours leurré par NVIDIA qui surperforme tout le monde.
Quelques bêtises de précipitation mais globalement bonne journée, j'essaie d'apprivoiser une ut secondes pour affiner les entrés, quand je suis bon, ca fait plusieurs points de plus, jusqu'à 10 sur un bon niveau mais il est dur de dissocier l'ut de référence ( 2 minutes ) et celle de position, des fois, le cerveau se brouille ....
IL faut vraiment être concentré pour analyser les 2 en même temps, ca fatigue vite. quand il y a de la volatilité.
Pour ceux qui entrent en secondes toute la journée bravo, je vais regarder sur 2 semaines si c'est vraiment rentable fatigue / points.
Moins de monde sur la file, j'espère que les comptes n'ont pas sauté la semaine dernière en tout cas.
IL faut vraiment être concentré pour analyser les 2 en même temps, ca fatigue vite. quand il y a de la volatilité.
Pour ceux qui entrent en secondes toute la journée bravo, je vais regarder sur 2 semaines si c'est vraiment rentable fatigue / points.
Moins de monde sur la file, j'espère que les comptes n'ont pas sauté la semaine dernière en tout cas.
Spoiler:
Exact Nicau, mais un peu au dessus il y a les 38,2 de la dernière jambe de hausse qui ont joué le role de pivot Hier, graphiquement ca mériterait un bisou.
CGZ,
NVIDIA est assez imprévisible.
En ce moment +3%, mais comme on sait qu'il fait régulièrement +6% en séance , on sait jamais quand ça s'arrête.
La sortie d'hibernation des ours est de plus en plus courte. 1 ou 2 journées et retour dans la grotte.
NVIDIA est assez imprévisible.
En ce moment +3%, mais comme on sait qu'il fait régulièrement +6% en séance , on sait jamais quand ça s'arrête.
La sortie d'hibernation des ours est de plus en plus courte. 1 ou 2 journées et retour dans la grotte.
Je me suis pris une maxi rouge aujourd'hui sur la news de 16h que j'avais complétement zappé
Spoiler:
En tout cas depuis vendredi l'Allemagne est vraiment léthargique, j'ai passé 2 trades long ce matin mais bon c'est pas vifs.
L'US le matin est vraiment à privilégier je pense, ca ne fait que 0,6 de spread en plus pour nous cfd à risque limité par rapport à l'Allemagne mais les mouvements sont plus francs.
L'US le matin est vraiment à privilégier je pense, ca ne fait que 0,6 de spread en plus pour nous cfd à risque limité par rapport à l'Allemagne mais les mouvements sont plus francs.
T'as pris le mouvement qui a suivi Thibault bien joué.
Tu trades temps plein ?
Ca m'est arrivé aussi, je m'en suis jamais autant voulu.
On a tellement de trucs à gérer quand on trade, on oublie forcément des paramètres des fois.
Maintenant mode working girl, j'ai un post it en fond d'écran de l'ordi avec les news de la journée et des alarmes sur ma montre 5 minutes avant.
Sinon je m'en sort pas
Tu trades temps plein ?
Ca m'est arrivé aussi, je m'en suis jamais autant voulu.
On a tellement de trucs à gérer quand on trade, on oublie forcément des paramètres des fois.
Maintenant mode working girl, j'ai un post it en fond d'écran de l'ordi avec les news de la journée et des alarmes sur ma montre 5 minutes avant.
Sinon je m'en sort pas