Le DAX est-il parti pour nous faire des vagues entre S1 et PP

Mais quel star !Benoist Rousseau a écrit :bonjour à tous et toutes, levée difficile ce matin heureusement qu'il y TV finance à 10h39 sinon je restais au lit
Je passe dans l'Express: http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/temoignages-ils-restent-locataires-et-trouvent-cela-beaucoup-plus-rentable_1627572.html
en bas de l article "Benoist 40 ans"PierreA a écrit :Heu Benoist, t'es sur de ton lien ? Je te vois pas
Il n'y a pas que l'aspect financier, mon père, ouvrier du bâtiment, ma mère, femme d'ouvrage n'avaient pas les moyens d'accéder à la propriété donc ils louaient. Tout allait bien jusqu'au jour ou le proprio est décédé et que l'héritier a vendu la maison donc obligation pour mes parents de changer de logement. Ma mère, déracinée est décédée quelques mois plus tard.Matema6757 a écrit :Mais pour quelqu'un qui ne bouge pas qui ne compte pas bouger c'est quand mm mieux d'êtres proprio que locataire enfin de mon point de vue car sa lui fais son épargne meme si il n'arrive pas à revendre au prix optimum il récupérera une grande partie de son capital alors que si il est locataire c'est nada quoi enfin c'est mon ressenti en tt cas.
Bien !Benoist Rousseau a écrit :2 scalps ce matin pour payer la pizza (autant dire que je n'ai rien gagné) en PUT sur le dax 30je commence à me dépolariser doucement