les vendeur sont de la parti ce matin on bloc sous les 25600 moi qui me force a plus vendre
sa tire en bas pas un signe de green light
ma aller promenez mon toutou
moi je dois me bouger pour déneiger ma voiture 
de retour on est sur les 25500 rien ne va plus on a casser encore un plus bas
treve revient est dit moi point pivot
me suis fait avoir acheter sur le top 25544
Un compte bruler
bon les acheteur c'est pas gagner today bon je skip car un quand j'aurai plus la recharge
est voila il repart bon j'etais trop presser sur le petit up des 25500 pas pris 25540 trop charger 3 lots sa fait mal
zut les 25650 en vue trop tôt mon achat pas assez safe j'aurais du être plus décisif sur les 25510 514
aller je vais aller faire a manger le froid donne faim
le 30 minute en cours a passer en haut en en dessous du 30 minute précédent
dans le coin des boite a lunch
souvent piege a zinzin
watchage de bobette
dans le coin des boite a lunch
souvent piege a zinzin
watchage de bobette
ça fait 2/3 fois qu'il apparait puis disparait avec à chaque fois un jour et une heure différente lol
Par Manya Saini
(Reuters) - La part des emprunteurs à risque ayant au moins 60 jours de retard sur leurs prêts automobiles est passée à 6,65 % en octobre, le niveau le plus élevé jamais enregistré, selon les données de Fitch Ratings remontant au début des années 1990.
CONTEXTE
Les prêts subprimes désignent les prêts accordés aux consommateurs ayant des scores de crédit plus faibles ou des antécédents de crédit limités, considérés comme présentant un risque plus élevé et auxquels on impose généralement des taux d'intérêt plus élevés pour compenser le risque accru de défaut de paiement.
PrimaLend, qui dessert le marché du financement automobile « achetez ici, payez ici » — où les concessionnaires vendent et financent directement des véhicules pour des clients ayant un crédit faible ou limité — a déposé une demande de protection contre la faillite le mois dernier.
Tricolor, qui vendait des voitures et accordait des prêts automobiles principalement à des communautés hispaniques à faibles revenus du sud-ouest des États-Unis, a également déposé une demande de mise en faillite en septembre.
Une nouvelle détérioration de la qualité du crédit pourrait peser sur les prêteurs, surtout à un moment où les investisseurs sont très sensibles aux signes de tension dans les portefeuilles de prêts.
GRAPHIQUE
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Les coûts d'emprunt élevés, la hausse du coût de la vie et la diminution de l'épargne pèsent sur les budgets des ménages, rendant les emprunteurs à risque de plus en plus vulnérables.
La hausse des défauts de paiement sur les prêts automobiles à risque apparaît comme un signe clair des tensions croissantes sur le marché du crédit, alors que de nombreux Américains à faibles revenus peinent à honorer leurs échéances.
EN CHIFFRES
Les retards de paiement sur les prêts automobiles à risque, c'est-à-dire les emprunteurs qui n'ont pas effectué de paiement depuis au moins 60 jours, ont atteint 6,65 % en octobre, contre 6,50 % en septembre et 6,23 % un an plus tôt, selon les données de Fitch Ratings.
Pour les emprunteurs de premier ordre, ceux qui bénéficient d'historiques de crédit plus solides, le taux est resté stable à 0,37 %, inchangé par rapport au mois précédent et à l'année dernière, ce qui indique qu'ils restent largement protégés des difficultés financières qui touchent les consommateurs à faibles revenus.
(Reuters) - La part des emprunteurs à risque ayant au moins 60 jours de retard sur leurs prêts automobiles est passée à 6,65 % en octobre, le niveau le plus élevé jamais enregistré, selon les données de Fitch Ratings remontant au début des années 1990.
CONTEXTE
Les prêts subprimes désignent les prêts accordés aux consommateurs ayant des scores de crédit plus faibles ou des antécédents de crédit limités, considérés comme présentant un risque plus élevé et auxquels on impose généralement des taux d'intérêt plus élevés pour compenser le risque accru de défaut de paiement.
PrimaLend, qui dessert le marché du financement automobile « achetez ici, payez ici » — où les concessionnaires vendent et financent directement des véhicules pour des clients ayant un crédit faible ou limité — a déposé une demande de protection contre la faillite le mois dernier.
Tricolor, qui vendait des voitures et accordait des prêts automobiles principalement à des communautés hispaniques à faibles revenus du sud-ouest des États-Unis, a également déposé une demande de mise en faillite en septembre.
Une nouvelle détérioration de la qualité du crédit pourrait peser sur les prêteurs, surtout à un moment où les investisseurs sont très sensibles aux signes de tension dans les portefeuilles de prêts.
GRAPHIQUE
POURQUOI C'EST IMPORTANT
Les coûts d'emprunt élevés, la hausse du coût de la vie et la diminution de l'épargne pèsent sur les budgets des ménages, rendant les emprunteurs à risque de plus en plus vulnérables.
La hausse des défauts de paiement sur les prêts automobiles à risque apparaît comme un signe clair des tensions croissantes sur le marché du crédit, alors que de nombreux Américains à faibles revenus peinent à honorer leurs échéances.
EN CHIFFRES
Les retards de paiement sur les prêts automobiles à risque, c'est-à-dire les emprunteurs qui n'ont pas effectué de paiement depuis au moins 60 jours, ont atteint 6,65 % en octobre, contre 6,50 % en septembre et 6,23 % un an plus tôt, selon les données de Fitch Ratings.
Pour les emprunteurs de premier ordre, ceux qui bénéficient d'historiques de crédit plus solides, le taux est resté stable à 0,37 %, inchangé par rapport au mois précédent et à l'année dernière, ce qui indique qu'ils restent largement protégés des difficultés financières qui touchent les consommateurs à faibles revenus.
earning en after cisco
earning demain matin before open walt disney
walt disney l action Préférer de Claude38

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