Salut tout le monde, si nous pensons tous que les 12000 est pour ce soir. Des petits malins (Gros Trader) vont peut-être pousser le DAX vers le bas...
JE haie numéricable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connexion coupée.... ah oui votre box n'est pas compatible avec le 400 Mo, il faut attendre de la recevoir.... J'ai insisté avec le service client "pas de soucis". Je me lève ce matin coupé....
Connexion coupée.... ah oui votre box n'est pas compatible avec le 400 Mo, il faut attendre de la recevoir.... J'ai insisté avec le service client "pas de soucis". Je me lève ce matin coupé....
Des gros ont du nous lire et nous préparer un piège pour 9h00
Il risque de tomber dans les call hier !Fred44 a écrit : Des petits malins (Gros Trader) vont peut-être pousser le DAX vers le bas...
put 11849.3 lâché à 11847 dommage la journée était finie 5 minutes plus tard
Pas confiance dans ma connexion de secours

haut secours ce cours ce court ...Benoist Rousseau a écrit :Pas confiance dans ma connexion de secours
Benoist peux tu me dire comment supprimer mon profil et bonne continuation à vous.
Bonjour la file !
Merci Samuel et pour l'ouverture et les pp.
Un peu en retard ce matin, une histoire de chats comme d'habitude...
Bons trades à tous !
Merci Samuel et pour l'ouverture et les pp.
Un peu en retard ce matin, une histoire de chats comme d'habitude...

Bons trades à tous !
c'est fait Amin
Je n'aurais pas osé putté ici : tu ne voyais pas dans ce rebond un possible pull back précédent le "vrai" break out ?Benoist Rousseau a écrit :Put 11849.3 lâché à 11847 dommage la journée était finie 5 minutes plus tardPas confiance dans ma connexion de secours
Yes, j'ai pris deux trades vers PP et le rebond (+3 et +2.5), cela fait plaisir... Et vous ?
11850 c'était un bon niveau sur le premier passage. J'ai fermé vite (trop)
3 échecs hier donc tentant ce matin sur le premier passage
3 échecs hier donc tentant ce matin sur le premier passage
Là non plus ça ne me paraissait pas clair clair : je deviens prudentFred44 a écrit :Yes, j'ai pris deux trades vers PP et le rebond (+3 et +2.5), cela fait plaisir... Et vous ?

L'Ibex plus en forme que le Dax : haut laid !
La Bougie précédente était moins forte, donc la baisse s’essoufflait, j'aurais pu le refaire une minute après et lorsque je vois la force de cette monté (et le peu de point pris) ...
Bonjour a tous et bon trades.
OK : tu ne comptes que les passages en séance alors ? Les tests pré-market ne te semblaient pas "fatiguer" la résistance ?Benoist Rousseau a écrit : 3 échecs hier donc tentant ce matin sur le premier passage
Je prends des notes, Monsieur.
J'espère que tu vas rapidement retrouver la connexion de tes rêves

11 813 => 11 815 +2
et voilà qu'il s'envole
edit : pas vraiment enfaite
et voilà qu'il s'envole
edit : pas vraiment enfaite

2 trades réussis, 1 perdant 1 flat +1.5 pour le moment je rame
Hum, je semble pinailler mais... si la précédente était moins forte, c'est que la suivante l'était d'avantage... plutôt un signe de poursuite de la baisse pour moi...Fred44 a écrit :La bougie précédente était moins forte, donc la baisse s’essoufflait, j'aurais pu le refaire une minute après et lorsque je vois la force de cette monté (et le peu de point pris) ...
Mais je comprends souvent tout de travers en bourse.

En plus j'aime acheter sous le pivot, et là c'était un peu court.
Et j'aime bavarder, du coup je n'ai pas acheté à 11806