Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Zefran, c'est que moi je code en python directement avec les Api IG cfd à risque limité.
par exemple :
Capture d’écran du 2020-09-25 19-12-08.png (9.48 Kio) Vu 140 fois
Cet outils permet de placer des SL+1 sur l'ensemble des positions (si pyramidage) et de remonte par cran de +1 +2 ou +5.
Voila pourquoi je pense que c'est possible. Mais les robots prt je connais peu.
Super, car il a encore 100 à 150 points de territoire vierge qui l'attendent à la hausse, je ne voudrais pas qu'il te fasse des tourments avant le weekend
Out nq, et voilà je termine une courte mais très belle journée.
Un regret : mon long shortcoca cola/Pepsi, qui bouge tellement peu que les bulles se neutralisent mutuellement. Mais soyons patients.
Merci Darkpoule, ça mérite que j'approfondisse, en effet. Je le note pour plus tard et je te soumettrai mon idée, si tu veux bien regarder. C'est tellement simple que cela va te paraître trivial
Yes Devix je t'ai filer le code pour le stop auto il me semble...
et bien explique moi si tu Zefran si c'est simple non ? ça me fera un os a ronger en attendant Lundi lol
A part à l'ouverture où y'a eu des turbulences et une aggressivité à la baisse il n'y a eu et il n'y a strictement aucune confirmation d'une quelconque dominance vers la baisse, c'est la tête sous l'eau que le prix monte
Et en territoire vierge pourquoi ne pas espérer davantage , c'est un beau moment , faut le saisir et en profiter jusqu'au bout. (nasdaq)
Vous me donnez envie avec vos balades sur le lac, moi c'était le lac d'Annecy avec une vue à la Zefran, la région me manque.
@Zefran: Est-ce que tu fais parfois des long indice US/shorts autre indice US à court terme (genre une seule séance ou moins)? Juste par curiosité, j'ai testé un moment puis j'ai arrêté sans avoir gagné ni perdu mais je sens qu'il y a du potentiel...