Juste pour etre sur.....C est bien un shake out? Et en conjonction avec un Spring c est plutot un signe de force haussier?
Changé mon avatar , ça me correspond plus , fier d’en être !
Aler >
J'ai pas compris ?
Spoiler:
je m'entraine à les repérer pour le moment X, regarder leur formation, et quand un piège se forme, comment ça se comporte, comment ça se construit
les trader ça va être autre chose avec mon éternel souci "tiendra, tiendra pas", et quand ça tient pas il faut agir et avoir l'esprit vif
aujourd'hui jour de FED, c'est demain qui va m'intéresser, surtout à 16h:) on sait ce qu'il se passe
les trader ça va être autre chose avec mon éternel souci "tiendra, tiendra pas", et quand ça tient pas il faut agir et avoir l'esprit vif
aujourd'hui jour de FED, c'est demain qui va m'intéresser, surtout à 16h:) on sait ce qu'il se passe
Tu me donne faim, Benoist ! 

Jagl pour moi pour définir si c'est bien un spring faut attendre de voir si il dépasse la borne haute tracée sans revenir dedans
Flo
et bien en gros je vendais comme un pigeon quand tout le monde achetait
j'ai des preuves
pareil dans l'autre sens
et bien en gros je vendais comme un pigeon quand tout le monde achetait
j'ai des preuves

pareil dans l'autre sens

Oui mais tu vendais où ? Je saisie pas désolé
si moi je sais ce qu'il se pass a 16h ! C'est l'heure du Gouter !!!
Pour les gosses Dark surtout 

et on mange TP 20 !! voila tout !
magnifique graph frank
Alerander : c'est là ou l'approche de wyckoff est très interessante car elle permet de comprendre les réactions "humaines" derriere ces bougies et ça parait beaucoup plus logique de suite les mouvements
Bon sauf bizarrerie bien sur ça ne fonctionne pas à tous les coups mais perso moi depuis que je m'y suis interessé y a quelques mois je me sens moins aveugle et plus serein
Bon sauf bizarrerie bien sur ça ne fonctionne pas à tous les coups mais perso moi depuis que je m'y suis interessé y a quelques mois je me sens moins aveugle et plus serein
en fait le spring si j'ai compris, c'est une fausse cassure sud dans un range en tendance nord (et aussi sud pour une fin de tendance)
pareil en cassure nord en tendance sud, donc on incite à venir pour prendre en contrepied
car l'interet des grosses mains n'est pas de faire baisser mais plutot de vendre les pos acheteuses à bon prix donc aucun interet de faire baisser
pareil en cassure nord en tendance sud, donc on incite à venir pour prendre en contrepied
car l'interet des grosses mains n'est pas de faire baisser mais plutot de vendre les pos acheteuses à bon prix donc aucun interet de faire baisser
@franck1980: Juste mais rien n empeche de trader le test de la reintegration en bas si ca echoue le stop est la pour ca...du moins est ce ainsi que je le vois....
yes X , personnellement quand le cours est dans la zone je privilégie Qplat heikin hashi
pour moi c'est bien ça Alerander, en tout cas c'est comme ça que je le comprends aussi.
Les grosses main acheteuses s'assurent qu'il n'y a plus de force de vente et rachetent pour emprunter la montée avec une résistance moindre des vendeurs.
Les grosses main acheteuses s'assurent qu'il n'y a plus de force de vente et rachetent pour emprunter la montée avec une résistance moindre des vendeurs.
@X: Zut...vu et compris pourquoi merci....
Je vous donne mon point de vue, ce que j'aurais fais lol
Sur le cash il approchait les 900. Loi de dow haussière en ut 15 sur les 12000.
Pas de range en dessous pour ma part, enfin pour moi cela n'en est pas un.
1 2 on prend une meilleure impulsion - classique sur le dax notamment en loi de dow - et 3 on perce.
Une situation que j'ai vue à de multiple reprise quand les bulls sont chauds sur certaines période
Du classique les amis
Sur le cash il approchait les 900. Loi de dow haussière en ut 15 sur les 12000.
Pas de range en dessous pour ma part, enfin pour moi cela n'en est pas un.
1 2 on prend une meilleure impulsion - classique sur le dax notamment en loi de dow - et 3 on perce.
Une situation que j'ai vue à de multiple reprise quand les bulls sont chauds sur certaines période

Du classique les amis

allé l'US500 ;.. ramasse toi un peu ...