Merci Burzum pour ta réponse.
scalptrice a écrit :Oui, on a toujours l'impression qu'on va trouver le truc fabuleux, j'adore ce côté chercheur-Géotrouvetout aussi, Burzum !
Spoiler:
de Gaulle
Après ça dépende de la capitalisation
Si Louis à 1000€ et à 300 de MV latente ça craint
Si Wild à 1 million et 70 000 de MV latente, ça se gère
Si Louis à 1000€ et à 300 de MV latente ça craint
Si Wild à 1 million et 70 000 de MV latente, ça se gère

Je dois le voir. je suis rester sur la bd.sobear a écrit :coïncidence au sujet d' Alcide Nikopol, en début de semaine j'ai revu le film "immortal ad vitam"
J'ai switché sur l'US30 .
Le Dow dicte le truc, c'est du sérieux.
Le niveau est pris au sérieux par le prix
Elle est de de Gaulle la citation, Royrogers ? Je me demandais ...
J'adore trader hors du bruit.
Je travaille régulièrement le marché Forex entre 20h et minuit..
La journée dax 30 puis US30.
En filigrane des positions sir Le Forex en suivant les points pivots et toujours hors du "bruit".
Je travaille régulièrement le marché Forex entre 20h et minuit..
La journée dax 30 puis US30.
En filigrane des positions sir Le Forex en suivant les points pivots et toujours hors du "bruit".
Faut l'accord du Dow, là c'est pas encore le cas, ça se joue vraiment à pas grand chose souvent
Bon l'heure,de la,sieste...
Le repos très important aussi..
Le repos très important aussi..
Bonne soirée . et à demain
Le film est pas du niveau de la BD mais je l'ai vu quand même je dois même l'avoir en DVD 
Par contre je trouve que son style graphique est beaucoup plus élaboré dans le sommeil du monstre , son autre trilogie.

Par contre je trouve que son style graphique est beaucoup plus élaboré dans le sommeil du monstre , son autre trilogie.
« Des chercheurs qui cherchent, on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche » : la phrase que de Gaulle n’aurait jamais dite... réponse de la part de google à ma question à RoyRogers
Finalement on ne le saura jamais...
Finalement on ne le saura jamais...
Bon je reviens tout à l'heure , je veux suivre les US , je ne voudrais pas rater un retournement 

"En fait le trading est pas très éloigné des autres taf, tu apprends avec les autres, seul bémol c'est que nous sommes tous solitaire et chez nous "
Tellement vrai Burzum !
Tellement vrai Burzum !
Aire de repos, stationnement autorisé.
Je vais aussi promener mon chien, le pauvre se promener la nuit à force il va devenir un hibou...on va profiter du soleil avant qu'il ne disparaisse.
Bonne soirée à tous, prenez soin de vos trades, l'orage est peut être passé ....
Je vais aussi promener mon chien, le pauvre se promener la nuit à force il va devenir un hibou...on va profiter du soleil avant qu'il ne disparaisse.
Bonne soirée à tous, prenez soin de vos trades, l'orage est peut être passé ....
aller maintenant prochain arret 10640 

Oui John et je pense que le travers du trader est là, le fait d'être seul toute la journée, il ne fait que" s'écouter" et des fois il peut rester hermétique à toutes idées pertinentes venant de tiers et là c'est la mort .
Quel dur équilibre à trouver
Quel dur équilibre à trouver

Pourrais tu avoir la gentillesse de décrire les set up?Benoist a écrit :25 26 points sur le dax futures et cfds à risque limité mélangés, je fais un break pas pris mon thé vert
Je double mes points habituels avec deux comptes lol et je ne rentre pas sur les mêmes stup, hâte de pouvoir vous montrer cela quand je pourrais enregistrer en 4K
j'ai lu tout le forum presque lol, mais je ne sait plus si tu fait du 1M rsi 14 ou du 21 ticks rsi 14 ect...tu joue sur des réintégration et rebonds ect...attends tu le rsi pour prendre les entrées ou juste le prix et niveaux ? MERCI d'avances.