Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui ca explique la stat des 80% de perdants et ca nous enseigne aussi que les clients ig n'ont aucune influence sur l’évolution de la Bourse.
Mais en voyant ca je pense à tous ces gens en perte latente et ca me rend triste.
Bon courage à ceux qui sont en positions, j'ai arrêté l'overweek end depuis bien longtemps et ca fait beaucoup de bien à mon trading :p
@Elcester effectivement ça creuse, ah ben ça c'était ma question l'autre jour les-marches-aimants-t31447.html je me suis fait une liste d'indices pour voir comment les % évoluent
Une de mes premières journée de trading presque sans stress. 5/0/0. De petits gains,0.85 à 3.32 pips, mais pas de situation dangereuse, et 1.5 % de gagné sur mon capital. Merci Benoist pour ce livre qui a métamorphosé mon trading. J'ai l’impression maintenant de comprendre ce qui se passe, c'est un peu comme si un dialogue s'établissait avec les bougies. Imaginer qu'il y a des êtres humains derrière les bougies, et essayer de comprendre ce qu'ils sont en train de ressentir, voilà qui rend le trading beaucoup plus humain, et bien plus compréhensible. Y a plus qu'à tenir sur la durée. Bon week-end à tous.