Je pense que si les citoyens étaient mieux informés ils comprendraient beaucoup mieux
Bien sûr on peut considérer que chacun devrait s'informer mais bon si un effort de fait d'en haut permet d'éviter les extrêmes d'arriver au pouvoir c'est aussi la co-responsabilité de Macron, il l'avait dit "pas ça pas ça pas ça" en évoquant l'extrême droite
Si il gère mal la présidence c'est tout le pays qui va en pâtir
takapoto, je pense que des émissions politiques mensuels de la part du gouvernement sur les chaines publics pour expliquer la politique mené n'aurait rien d'aberrant, ne serait-ce qu'à titre informatif, enfin si un extrême passe ça fera plaisir à qui?
extrême gauche communisme?
Ou extrême droite politique répressive extrémiste? LEs usa sont extrémiste les crimes sont pourtant les plus élevés au monde quasiment.
Quand j'exprime mon agacement face à l'incompréhension des gilets jaune c'est que si on donne pas plus de considération aux plaintes de ces gens ça ne fera qu'accentuer la colère, et une colère amplifié ça s'appelle la haine, envoyez bouler votre femme quand elle sera agacée vous comprendrez