si les haussiers se rachètent cela baisse, ils se mettent à vendreStan a écrit :Oui bien sur lol, mais niveau psychologie, le dax a viré les haussiers à la clot, ils vont peut être devoir se racheter demain avec ca...
ça me rappelle mon premier petit appartement payé cash, propriétaire grâce à la bourse- a écrit :ça ne te rappelle rien ?Benoist Rousseau a écrit :Donc si les US ne veulent pas de l'Europe, l'Europe monte le matin et les US en profite quand ils sont réveillés poour vendre l'Europe et encaisser leurs PV
Certains profils de séance de la grande époque.
Si tu l'utilisais d'une mauvaise manière, il est normal que tu ne sois pas prêt à refaire les mêmes erreurs- a écrit :Ce que je veux dire, c'est que je ne suis pas du tout prêt pour utiliser le levier comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. Donc je dois m'abstenir.
C'est une bonne chose- a écrit :Par contre j'ai des pistes pour introduire du levier beaucoup plus intelligemment que ce que j'ai fait dans le passé.
Tes acquis sont acquis Swing! C'est le doute qui te fait "dilapider" tes acquis, pas le levier.- a écrit :J'ai un très bon taux de réussite et la régularité est presque là. Tout ça c'est presque acquis. Il faut donc que je travaille maintenant à comment ne pas dilapider ces acquis avec du levier débile.