@gui : prometteur ce drapeau mais bon avec l'open us qui arrive... wait and see
team ben and jerry ici
sinon plus sérieusement, belle tendance haussière, a voir si on va chercher la prochain résistance mensuelle sur le dax
sinon plus sérieusement, belle tendance haussière, a voir si on va chercher la prochain résistance mensuelle sur le dax
Thierry 84 > ne t'en fais pas Thierry, cela fait très précisément 27 jours 15 heures et 23 minutes que je n'ai pas mangé de glace

Ah quand même ! Tu m'as battu !
Bank of America (BAC) 0,75 / 0,55 22,81B / 22,59B 276,74B 
IBM (IBM) -- / 2,67 -- / 18,23B 126,68B
Netflix (NFLX) -- / 1,03 -- / 5,25B 124,45B

IBM (IBM) -- / 2,67 -- / 18,23B 126,68B
Netflix (NFLX) -- / 1,03 -- / 5,25B 124,45B
Algorapulse mais cela va te coûter un bras je te préviensgorhyk a écrit :@Benoist, tu utilises quel outil de centralisation de messages ?
Le cac et le dollar ont fait pile ce que je voulais depuis hier ! Top !
J espère que ça roule pour vous, on est haut perché ! De la volatilité ! C est’ plutot sympa !
Beaucoup de nervosité
J espère que ça roule pour vous, on est haut perché ! De la volatilité ! C est’ plutot sympa !
Beaucoup de nervosité
Benoist j ai vu qu on pouvait discuter maintenant en tchat ! Excellent !
Un bot Mr ROUSSEAU serait marrant
Un bot Mr ROUSSEAU serait marrant
pas du tout du tout lolThierry 84 a écrit :![]()
![]()
Je vois que cela ne te pèse pas du tout !
plus sérieusement, Adam info j'ai mangé un dessert sucré c'était le mois dernier dans un restaurant parisien avec un membre du forum. Depuis, rien du tout
on ne chat pas, c'est pour dépanner les membres du forum, entre les changer mon pseudo, j'ai perdu mon mot de passe, j'arrive plus à me connecter, tu crois que je peux mettre un avatar rose, cela ne fait pas trop gay (sic) ?… ça me permet d'y répondre rapidement et de pas perdre du temps par e-mail.
j'ai fait l'expérience il y a quatre ans sur le forum et cela avait été un désastre, j'ai été contacté en permanence par des gars qui s'ennuyaient et qui voulait taper la discussion. je retente depuis quelques jours, et c'est extrêmement positif, je ne suis absolument pas dérangé par les membres du forum pour rien. Bravo
j'ai fait l'expérience il y a quatre ans sur le forum et cela avait été un désastre, j'ai été contacté en permanence par des gars qui s'ennuyaient et qui voulait taper la discussion. je retente depuis quelques jours, et c'est extrêmement positif, je ne suis absolument pas dérangé par les membres du forum pour rien. Bravo

tp +16 que j'aime cela sur le Dow allait envole toi à +50
je risque plus rien

ah le temps de le dicter à mon logiciel de reconnaissance vocale et le reflux est arrivé. 26 935 26 951 sur future décembre 2019
... Bientôt changer Thierry 84 en Thierry 29... 

voilà, gagnons du temps 

Tu as voulu rajeunir Thierry ? 

Flo, je ne suis pas un perdreau de l'année mais quand même 

Benoist, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est beau....
Aller, laisse comme ça, ce sera prémonitoire !
Aller, laisse comme ça, ce sera prémonitoire !
Barnier optimiste quant aux chances d'un deal : vu son caractère, c'est presque dans la poche. Restent juste les Unionistes à convaincre apparemment.