Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je viens de reprendre quelques points à la vente sur le nq, mais c'est vraiment du méga scalping, attention, même pas une seconde de position.
Je suis maintenant à -3 sur la journée. Remontada.
Louis je suis sur le nasdaq uniquement trop chère pour moi le dax lol Mais si jamais tu trade le nasdaq j'analyserai tes trades c'est pour ca que je t'ai demandé ce matin.
Merci en tout cas pour tes analyses !
Greg si tu es sur le Naze , c'est Tréve qu'il faut suivre , il fait rarement de faux pas
Bonjour a lui s'il est la , je ne crois pas l'avoir vu mais pas tout lu
Bon j'arrête pour aujourd'hui.
Quelques micro scalpes sur le nq me ramènent à -1 pour aujourd'hui, journée que je considère comme flat de ce fait. Je suis un peu patraque donc je préfère arrêter pour l'instant.
A demain tout le monde !
Devant l’école des enfants en allant les chercher j’ai vue un technicien trifouiller dans le center internet du village…. J’arrive chez moi, plus d’internet … vive la 4G. Ps : l’importance d’avoir un relais internet ou même électrique… quand on joue avec des grosses sommes ce qui n’est pas mon cas mais je me conditionne
027ACE88-238A-4738-9045-D98D6289FED5.jpeg (309.13 Kio) Vu 99 fois