Oui c’est amusant
moi pas commencer a trader encore
je veut juste ma Pizza ce soir
je veut juste ma Pizza ce soir
Et l’hydratation est importante. J’essaye de voir cela car j’ai l’impression que je ne bois pas assez d’eau quand je trade. Et une sieste obligatoire avant l’ouverture US.
45 minutes ? J’y réfléchis. Je lis pour trouver le meilleur rapport temps récupération.
45 minutes ? J’y réfléchis. Je lis pour trouver le meilleur rapport temps récupération.
Completement - benoist !
Il faut boire
Mets de coté ta bouteille avec ton nom dessus
Tu garderas un oeil précis sur ta consommation d eau
Il faut boire
Mets de coté ta bouteille avec ton nom dessus
Tu garderas un oeil précis sur ta consommation d eau

Pas tradé non plus Treve ! juste un petit Dax rapidos au boulot; mais j'ai raté le beau rebond Dax 13150 ! pas dispo
@Thierry:
L'anti lumière bleue est pour moi indispensable (et pas que dans le trading d'ailleurs)
@Benoist:
Est ce que tu penses être encore plus sélectif dans tes choix de positions grâce au streamdeck ? Du fait d'être peut être encore plus concentré et d'avoir une vision peut être encore plus globale de tous les indices ?
Pour la sieste normalement je crois que le top c'est 25 min
Hydratation obligatoire ! 1,5 l minimum en petites quantités régulières, tu sens que le cerveau fonctionne bien mieux
@Thierry:
L'anti lumière bleue est pour moi indispensable (et pas que dans le trading d'ailleurs)
@Benoist:
Est ce que tu penses être encore plus sélectif dans tes choix de positions grâce au streamdeck ? Du fait d'être peut être encore plus concentré et d'avoir une vision peut être encore plus globale de tous les indices ?
Pour la sieste normalement je crois que le top c'est 25 min
Hydratation obligatoire ! 1,5 l minimum en petites quantités régulières, tu sens que le cerveau fonctionne bien mieux
La sieste, une institution en Provence ! Mais c'est vrai que ça recharge les accus pour le reste de la journée. Moi je n'arrive pas à m'endormir comme ça. Trop de trucs dans la tête. Je vais aller voir un(e) sophrologue.
@Treve :
J'ai voulu testé un swing en demo sur le Nq car je le vois monter depuis que j'ai commencé la bourse.
Je l'ai acheté à 8074 en demo aujourd'hui il continue sont chemin tranquillement ... Je crois que la prochaine fois que je croise le S3M je tente l'aventure en réel !
J'ai voulu testé un swing en demo sur le Nq car je le vois monter depuis que j'ai commencé la bourse.
Je l'ai acheté à 8074 en demo aujourd'hui il continue sont chemin tranquillement ... Je crois que la prochaine fois que je croise le S3M je tente l'aventure en réel !
25 minutes ok. J’ai la chance de m’endormir en moins d’une minute.
Ok pour l’hydratation. Oui pour le cerveau c’est bien.
Oui Xavier depuis que je l’utilise je trade moins je gagne plus je suis plus stratège. C’est un centre de contrôle. Tu vois les choses différemment. Enfin dans mon cas
Ok pour l’hydratation. Oui pour le cerveau c’est bien.
Oui Xavier depuis que je l’utilise je trade moins je gagne plus je suis plus stratège. C’est un centre de contrôle. Tu vois les choses différemment. Enfin dans mon cas
@Treve: Bien tenté j'ai senti l'impulsion mais je ne l'aurais pas pris, mais bien vu on sentait que l'on voulait recharger, belle sortie ! well done buddy !
@Benoist: 3 thés vert + 1,5 - 2 litres + petite sieste 25-30 min: Ca risque de booster encore la courbe !
@Benoist: 3 thés vert + 1,5 - 2 litres + petite sieste 25-30 min: Ca risque de booster encore la courbe !
Xavier, moi aussi je suis plus sélectif. Très difficile de dire pourquoi mais je vais tenter une explication qui vaut ce qu'elle vaut.
Cliquer avec ta souris est un geste que tu as effectué des millions de fois, la plupart du temps c'est très anodin de cliquer, c'est un geste ultra banal. Avec le Stream, c'est comme si tu avais une arme à feu dans les mains, tu fais gaffe, d'ailleurs le Stream est noir, lourd. Inconsciemment tu sais qu'interagir avec lui est lourd de conséquence ... Vous trouvez que je suis fatigué ? OK je vais me coucher avec ma démonstration
Il faut essayer, c'est tout...
Cliquer avec ta souris est un geste que tu as effectué des millions de fois, la plupart du temps c'est très anodin de cliquer, c'est un geste ultra banal. Avec le Stream, c'est comme si tu avais une arme à feu dans les mains, tu fais gaffe, d'ailleurs le Stream est noir, lourd. Inconsciemment tu sais qu'interagir avec lui est lourd de conséquence ... Vous trouvez que je suis fatigué ? OK je vais me coucher avec ma démonstration

Il faut essayer, c'est tout...
Pas bête du tout comme explication inconsciente.
Des fois tu as l’impression que tu vas balancer une bombe H avec le streamdeck lol
Des fois tu as l’impression que tu vas balancer une bombe H avec le streamdeck lol
@Thierry:
Merci pour ta réponse.
C'est une bonne explication qui a du sens, comme le dit Benoist, il voit cela comme un centre de contrôle. Les représentations sont importantes.
Ce qui est sûr c'est que je dois le tester.
Je suis en train de regarder si je commande le streamdeck en 32 ou 15 ! ou prendre les 2 !
@Treve: Oui c'était un test en swing.
Merci pour ta réponse.
C'est une bonne explication qui a du sens, comme le dit Benoist, il voit cela comme un centre de contrôle. Les représentations sont importantes.
Ce qui est sûr c'est que je dois le tester.
Je suis en train de regarder si je commande le streamdeck en 32 ou 15 ! ou prendre les 2 !

@Treve: Oui c'était un test en swing.
Oui, je sais que dans le secteur militaire ou nucléaire on a gardé des boutons physiques pour bien signifier ce que l'on fait, sans ambiguïté, alors que tout pourrait être piloté à la souris.
Des fois je dis des trucs tellement intelligents que je me retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit