C'est dans ces journées les plus difficiles que l'on se rend compte que le plus important est de couper rapidement ces pertes, quitte à encaisser beaucoup plus de pertes.
Encore sauté mon break even trop c'est trop quelqu'un m'en veut
La grande majorité de mes trades perdants aurait été gagnants si mon SL avait été beaucoup plus loin... mais j'ai conscience qu'en procédant ainsi on finit toujours très mal...
Avant je mettais des SL d'un montant du double de mes SL actuels. J'avais, certes, beaucoup moins de pertes... mais ma perte mensuelle était beaucoup plus importante !
Avant je mettais des SL d'un montant du double de mes SL actuels. J'avais, certes, beaucoup moins de pertes... mais ma perte mensuelle était beaucoup plus importante !
ChristelleP
une réponse de sagesse bravo
une réponse de sagesse bravo
Bon de toute les façon je connais la musique, demain ouverture avec un gros gap haussier,et comme ça tout le monde cour apres les poissons
Spoiler:

Un graphique figé ne donne pas toutes les informations, il y a aussi la manière dont les bougies évoluent, la vitesse à laquelle clignote le bid-ask...

In long mini S&P 3162
tu sais 90% des gens préfèrent que je trade 70h pour eux et qu'ils n'ont rien à faire à par encaisser lol et ils se concentrent sur d'autres activités où il tirent leur épingle du jeu.
Un ami est devenu très riche en payant des gens compétents très chers. ET il ne sait rien faire
Il sait juste bien s'entourer c'est le secret de la réussite 
Un ami est devenu très riche en payant des gens compétents très chers. ET il ne sait rien faire

Spoiler:

yes Christelle
Idem pour moi Christelle, je coupe et reprends plus bas ou haut selon le mouvement.
J'ai repris doucement le trading cette semaine, le swing était tentant, mais j'ai un trop petit compte pour encaisser plus de 50 pts de SL.
Je pense rester sur mes 260pts, même si je suis énormément tenté de reprendre à la baisse, là, j'attends car raté le coche de la M1 mensuelle.... Patience et encore patience
J'ai repris doucement le trading cette semaine, le swing était tentant, mais j'ai un trop petit compte pour encaisser plus de 50 pts de SL.
Je pense rester sur mes 260pts, même si je suis énormément tenté de reprendre à la baisse, là, j'attends car raté le coche de la M1 mensuelle.... Patience et encore patience
Out mini S&P 3169
+7 points, mais sur un bon gros paquet de lots
+7 points, mais sur un bon gros paquet de lots
@pipou oui mais moi c'est parce que je m'entetais a scalper alors que je n'y arrive pas, je suis beaucoup plus a l'aise en day/swing, donc je ne fais que ça maintenant
est ce que les indices vont aller rechercher les plus bas de la journée ? je m'installe et j'observe
est ce que les indices vont aller rechercher les plus bas de la journée ? je m'installe et j'observe
Christelle, vois - tu également une différence sur ton taux de réussite depuis que tu as changé ta manière de placer tes stops ?
Spoiler:

Mardistal, c'est vrai que c'est tentant le scénario du gap haussier pour demain.
J'avais le bon scénario ce matin et j'en ai bien profité.... Alors je préfère rester sur la réserve car ai trop de doute pour le moment.
Il y aura toujours des points a faire ... Quoi qu'il arrive !
J'avais le bon scénario ce matin et j'en ai bien profité.... Alors je préfère rester sur la réserve car ai trop de doute pour le moment.
Il y aura toujours des points a faire ... Quoi qu'il arrive !
Zefran, j'ai un taux de réussite moins bon, mais un meilleur P n L.
Achat 27430 dow entre 2 mails pas bien !
Mais lol ce rebond en ligne droite
rebond 8975 encore sur le nq