Lacaillezer
bonjour
moi ce que je fais, j'essaye de prendre des gros moove en intra sur des accélérations que je sécurise rapidement si j'ai vu juste... soit je BE rapide soit je me fais stop rapide mais je pars du principe que si j'ai vu juste sur l'accélération j'ai pas besoin d'un sl de 300pips, si c'est dans le sens de la
tendance que j'ai identifier je vise des gros TP sans prise de benef partiel, si c'est a contre
tendance je prend des profits partiel, si je vois que je me trompe de sens sur une séance intra je stop tout et j'attend la close daily pour plus d'infos. ca m'évite de me faire arracher dans des mini ranges comme hier...Vu que j'ai des stops tres court 150 points de tp me suffisent amplement pour financer les SL prit entre temps et à venir.D'ou la sortie de mon long de Lundi.
C'est un peu sport comme trading mais ca me convient assez bien
Par contre je te cache pas que j'ai pas aimer la close de hier, plus la cassure des plus bas, aujourd'hui, et en intra hier une
Bougie de 1 mins de env 30 pips. je dis pas que ca va casser les bas de 2022. Juste ca mérite de le prendre en compte pour une conso
L'avalement H1 en haut du
range commençait à donner quelques indications également, mais bon à prendre avec des pincettes car nous sommes toujours dans un
range, des bougies erratiques d'avalement peuvent avoir lieu sans raisons particulière.
Le temps d'en savoir plus je vais juste prendre des zones 5 étoiles