Dans ce marché hésitant , je fais du TP+4 pour ne pas trainer et avec 3 micro lots , je viens de dépasser les 500 pts malgré tout avec ces petits trades à la c..
Reef ,
Dans ce marché hésitant , je fais du TP+4 pour ne pas trainer et avec 3 micro lots , je viens de dépasser les 500 pts malgré tout avec ces petits trades à la c..
Reef tu t'arretes a la page 6 ,pas la peine d'aller plus loin .... 

Pour résumer mon journal, c'est plusieurs expériences, façon de trader etc jusqu'à trouver un truc, ça part vraiment dans tout les sens je vous le dis
Bien joué Phil .c'est un peu ce que j'ai fait cet après-midi ..
non ça donne des idées ,c'est tout bon Ineed...
Reef, comment tu expliques cette énorme différence démo - réel, la peur de perdre ?
Va bien falloir passer en réel un jour les amis, si vous voulez gagner des sousous.
Va bien falloir passer en réel un jour les amis, si vous voulez gagner des sousous.
un peu de Ineedmoney, un peu de PHIL , un peu de setup perso,et voila la mayonnaise prend ....
Non pas plus longtemps Thibaut, car je pense qu'on doit avoir un rebond technique plus significatif, genre taper une MM daily ou un retracement fibo de la jambe de baisse initiée le 13/09 (d'ailleurs le premier niveau est à 11 576, MM7 daily vers 11 560...). C'est sur des niveaux comme cela qu'on pourra évaluer la force relative des 2 armées (Bull vs bear) avant de prendre de nouvelles hypothèses de travail.
Je préfère rater le départ et rentrer quand la direction est claire que de serrer les fesses suite à une anticipation...
Je préfère rater le départ et rentrer quand la direction est claire que de serrer les fesses suite à une anticipation...
Nova j'ai perdu 60% de mon capital, maintenant j'ai peur... 
Phil bien joué !
Worp, yes, moi aussi j'ai pris à droite à gauche jusqu'à trouver un truc.. Y a quand même un facteur chance que je trouve non négligeable je trouve sur le déclic
Et oui Nova tu as raison sur le réel par contre. C'est là que ça va se jouer..
Worp, yes, moi aussi j'ai pris à droite à gauche jusqu'à trouver un truc.. Y a quand même un facteur chance que je trouve non négligeable je trouve sur le déclic
Et oui Nova tu as raison sur le réel par contre. C'est là que ça va se jouer..
Voila a quoi ca me fait penser ce truc sur le nq, et ça nous ramène pile sur le gros support 4h en place depuis vendredi
On verra...
On verra...
Ineed question de M.... je sais, mais tu es renoi ?
JPM oui je comprends, moi aussi je l'attendais un peu plus haut mais bon, y a l'oblique du rsi qui fleurte le prix en 1h qui me fait de l'œil aussi
je pense qu'au bout de plus d'un an de trading,il faut faire une synthèse de tout ce que l'on a vu et essayé. Le reel je suis déjà passé par la, et, je trade la démo comme si j'etais en reel ,respect des regles ,etc ,je ne fais pas n'importe quoi . d'ailleurs quand je dois tester un nouveau setup ,ça me fait ch... de perdre ,il me faudrait un second compte démo ...
ok short 4lot sorti S2M me donne la boule au ventre
Reef, je pense que beaucoup de trader sont passés par là :p la perte de confiance suite à une grosse perte
Bonjour le garde champetre ,j'adore ton avatar ..
Yes les amis ! En tous cas je bosse fort et on véra bien, j'éssaye de faire au mieux. Merci merci
Bonjour Worp, merci
worp tu as beau trader comme en reel, ça n'a rien a voir en terme de stress.
c'est comme un jeu de simulation de F1, tu peux piloter comme en réel n’empêche que tu ne risques pas de te prendre un mur a 300. donc moins d’appréhension a appuyer sur la pédale...
c'est comme un jeu de simulation de F1, tu peux piloter comme en réel n’empêche que tu ne risques pas de te prendre un mur a 300. donc moins d’appréhension a appuyer sur la pédale...