Juste avant la bataille finale court terme, soit on monte soit on reflux encore
J'ai choppé mon second lot sur mon S2H (-> sous 995)

si euronext arrête de côter, prt cfds à risque limité cote au dernier cours connu pour laisser ses clients sortir. Donc tout fauxEt si un jours ça arrive qu'il y une panne euronext et sur cfd à risque limité en même temps, c'est quoi alors ? De l'amateurisme au carré ?
Oui amateurisme aussi, on l'a expliqué 1000 fois c'est normal tu confonds bid askHier pareil, j'ai un AL à 12098 avec un TP à 12110 et le cours descends à 12097, et il me prends pas mon AL. Ca peut arriver aussi, je l'accepte, mais encore, c'est de l'amateurisme tout ça ? Je ne crois pas du tout !
tu signales aux impôts et ils changent les échéanciers aussi, aucun souci, pas beosin "d'avancer" pour être remboursé en septembrefalex a écrit :C'est vrai que le décalage d'un an sur l'IR, quand on a des changement de situation (c'est mon cas et x2 en plus cette année) ça fait toujours ragé ... vivement aout 2018
bon mon témoignange est du vécu 14 ans comme chef d'entreprise et pas besoin de se déplacer. Comme 14 ans que j'explique pour le double brokerSURFEUR a écrit :Burzum>
LE mieux , "c'est DU vécu" , tu met ta plus belle chemise, tu Va , A ton centre des impôts ,