Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je me demande si c'est pas Trump qui injecte ses économies pour acheter du Dow et montrer que l'Amerique est forte. et qu'il fait mieux qu'Obama à peine arrivé.
Bon ben moi SLG touché je regarde en attendant un éventuel retournement, je 'nachète pas je pourrais avec SL proche mais pas envie de prendre le risque de perdre dans les deux sens d'affilés...
Dire que j'avais commencé par faire un short à 19 800 ! mais quand j'ai réalisé que le Dow passait en mode dingo, je me suis coupé le bras et j'ai fais un beau call : 5 mini lots Dow, ça m'a quasiment remis à flot mais c'était pas facile à faire. l'expérience, le métier qui rentre un peu et comme dit Burzum, il n'y a pas de plus haut. Il faut s'oter cette idée de la tête
Ben le souci c'est que chaque trade doit être pris sérieusement, juste se mettre long en se disant qu'il va s'envoler ça ressemble à de l'euphorie, si on achète là à 940 avec S3 juste au dessus et 950, si il repart à 900 puis 850 merci la perte.
Pas question de branlette question de professionnalisme et de sérieux Burzum
Aaaaaaah, on retrouve notre Burzum en grande forme ! Ça faisait un moment qu'on attendait ça, qu'il nous reparle en smic journaliers. Vas y cartonne Burz, on est de tout coeur avec toi.
pour gagner en bourse, c'est ultrasimple, faut suivre l'indicateur Barik. Quand j’achète, faut vendre. Quand je vends faut acheter, et quand le cours fais du range, c'est que je suis parti faire les courses.
Non non pas du tout compliqué Burzum, hier signe clair de défense pour la hausse jusqu'à 910, aujourd'hui c'est arrivé et tout le monde devient subitement euphorique, psychologie de base des intervenants Bonne fin de séance.