Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Waw le DAX a eu des soucis, quelle chance de ne plus être dans le marché c'est une séance brutale, ça faisait longtemps, protégez vos gains les ami(e)s
Oui c'est exactement ça que je me dis Benoist quand je suis tenté contrairement à avant où je me disais "non c'est trop exagéré" et paf je me faisais avoir, maintenant je me dis c'est couleur rouge ou verte? rouge alors pas de précipitations, ce simple peti raisonnement m'évite tellement de mésaventures
Arnaud, vu le contexte et le marché qui a été Bull jour après jour depuis longtemps, forcément énormément d'intervenants ne peuvent s'adapter à un retournement et sont Longs, c'est un luxe sur une séance pareille d'être vert
Je suis bon qu'a prendre des rebonds décidément.. Y'a qu'avec ces petits bonds que j'ai un bon taux de réussite ... Pour fêter ça je vais m'autoriser un bon bonbon