Besnoit, Tu as du partir avec un biais, jamais bon çàSinon acheter bêtement ça monte tout seul... Pas besoin d'être un grand trader sur ce type de marché, la Chine a pris 4% cette nuit.
Bonjour à tous,
Le DAX n'aime visiblement pas la Chine
Le DAX n'aime visiblement pas la Chine
Il est nerveux pépeur ce matin, il a du becter des amphets!
Merci Surfeur pour le rappel.
Il faut relativiser on est a 80 points des 11000, pinuts pour le Dax...
@Benoist, même si c'est ennuyeux pour toi ce genre de courbe. Et bien ça ne nous rassure nous les newbies!
c'est pour cela que j'ai zéro motivation en ce moment pour trader pourquoi me lever le matin ?- a écrit :Mais après effectivement, si tu as la tête ailleurs et que tu n'as pas envie, mieux vaut d'abstenir. Surtout que ta semaine, ton mois, ton année....etc sont faits
mais ne vous en faite pas, j'ai de bonnes positions day en cours non soldés qui compensent très largement mes -3.9 du matin en scalping, elles ont un stop profit pour sortir flat chacune à +2
Donc je quitte le pc, au pire aujourd'hui je finis à +0.10 la journée
C'est juste que le trading n'est plus ma priorité jusqu'en janvier 2016
Stark a écrit :Réintégration du Pivot J, +15
En réel?
@Benoist faut te mettre au sport.
Pour 10pts par jour, je deviens ton coach
Tu verras le vélo c'est parfait pour les découvertes culturelles sportives 
Pour 10pts par jour, je deviens ton coach
Bonjour tout le monde passage rapdie, je viens de prendre un long à 10922.3pts sur une configuration que j'affectionne particulierement en ut 1 minute. Explications à venir. Pas la force de pyramider je laisse vivre pourquoi pas 11000pts 
Benoist Rousseau a écrit :c'est pour cela que j'ai zéro motivation en ce moment pour trader pourquoi me lever le matin ?- a écrit :Mais après effectivement, si tu as la tête ailleurs et que tu n'as pas envie, mieux vaut d'abstenir. Surtout que ta semaine, ton mois, ton année....etc sont faits
mais ne vous en faite pas, j'ai de bonnes positions day en cours non soldés qui compensent très largement mes -3.9 du matin en scalping, elles ont un stop profit pour sortir flat chacune à +2
Donc je quitte le pc, au pire aujourd'hui je finis à +0.10 la journéeau mieux ça fera des centaines de points
C'est juste que le trading n'est plus ma priorité jusqu'en janvier 2016
La même
Impatient de découvrir çà car là c'était parfait.
ulous a écrit :Bonjour tout le monde passage rapdie, je viens de prendre un long à 10922.3pts sur une configuration que j'affectionne particulierement en ut 1 minute. Explications à venir. Pas la force de pyramider je laisse vivre pourquoi pas 11000pts
Hi
ARf 52 points sur le CAC en PV latente mais il ne me reste plus que 0,1 du ticket ... Je suis d'accord avec la phrase de gery d'hier soir :
Quand sa pars dans le bon sens on en a jamais assez en stock
ARf 52 points sur le CAC en PV latente mais il ne me reste plus que 0,1 du ticket ... Je suis d'accord avec la phrase de gery d'hier soir :
Quand sa pars dans le bon sens on en a jamais assez en stock
benoist toujours un bon trade dans son sac
allez très vite le break out, mes alarmes ont sonné, j'étais sur les chio...lol
allez très vite le break out, mes alarmes ont sonné, j'étais sur les chio...lol
On parti pour voir R1 et les 11 000 qu'on a déjà atteint en pré market
mon pru est à 10922.5 fab on a fait le même trade :lol:Je laisse vivre toute la journée aussi, je quitte le pc, le stop profit me protège, relevé des compteurs ce soir, déjà +120 ça fait plaisir
++
++
Pourquoi j'ai pas pyramider, parce que je sors d'une nuit blanche de l'hopital

argh le put débile, -1 je m'en sors bien j'ai été -13 latent