Besnoit, Tu as du partir avec un biais, jamais bon çàSinon acheter bêtement ça monte tout seul... Pas besoin d'être un grand trader sur ce type de marché, la Chine a pris 4% cette nuit.

Besnoit, Tu as du partir avec un biais, jamais bon çàSinon acheter bêtement ça monte tout seul... Pas besoin d'être un grand trader sur ce type de marché, la Chine a pris 4% cette nuit.
c'est pour cela que j'ai zéro motivation en ce moment pour trader pourquoi me lever le matin ?- a écrit :Mais après effectivement, si tu as la tête ailleurs et que tu n'as pas envie, mieux vaut d'abstenir. Surtout que ta semaine, ton mois, ton année....etc sont faits
Stark a écrit :Réintégration du Pivot J, +15
Benoist Rousseau a écrit :c'est pour cela que j'ai zéro motivation en ce moment pour trader pourquoi me lever le matin ?- a écrit :Mais après effectivement, si tu as la tête ailleurs et que tu n'as pas envie, mieux vaut d'abstenir. Surtout que ta semaine, ton mois, ton année....etc sont faits
mais ne vous en faite pas, j'ai de bonnes positions day en cours non soldés qui compensent très largement mes -3.9 du matin en scalping, elles ont un stop profit pour sortir flat chacune à +2
Donc je quitte le pc, au pire aujourd'hui je finis à +0.10 la journéeau mieux ça fera des centaines de points
C'est juste que le trading n'est plus ma priorité jusqu'en janvier 2016
ulous a écrit :Bonjour tout le monde passage rapdie, je viens de prendre un long à 10922.3pts sur une configuration que j'affectionne particulierement en ut 1 minute. Explications à venir. Pas la force de pyramider je laisse vivre pourquoi pas 11000pts