Les marchés m'ont donné mon cadeau 
holala ces 400 mes amis ..c'est juste parfait
T'avais vu juste !Tristan a écrit :oui je vois bien les 400 avant 9h30 pour redescendre ensuite.
Merci Benoist, Daxtus, pamplemouche et Seba.
Cheers Burzum !
Bons trades a tous
Cheers Burzum !
Bons trades a tous
Des fois le marche est tellement evident que j'ai du mal a le trader , a causes des fois ou il est beaucoup moins evident..
bizzare.
bizzare.
Bonjour à tous et bon anniversaire Burzum
Premier trade du jour vente 10400.85 sorti 100% sur 1085.25 +15.6 points nets.
Quand je suis en contre tendance je ne garde pas de latent, ça représente à peine 5% de mes trades mais celui-là était trop limpide avec une belle zone de convergence sur 400 (boll sup 15', mm50 15', mm200 5')
Premier trade du jour vente 10400.85 sorti 100% sur 1085.25 +15.6 points nets.
Quand je suis en contre tendance je ne garde pas de latent, ça représente à peine 5% de mes trades mais celui-là était trop limpide avec une belle zone de convergence sur 400 (boll sup 15', mm50 15', mm200 5')
sh 85/77, de nouveau long
- a écrit :@brucy : quand il est trop évident on doute, quand il est pas évident on rame.
Le prix sort à peine la tête de l'eau, je patiente, y'aurait rien de surprenant qu'il baisse de 100/150points.
Maintenant si il tient et repart depuis sa zone 380 ça sera peut-être plus simple pour trader aujourd'hui
Maintenant si il tient et repart depuis sa zone 380 ça sera peut-être plus simple pour trader aujourd'hui
Salut à tous
Journée fini pour moi
26points à demain
Journée fini pour moi
26points à demain
je suis sur un chat de rencontres , en simultané et j'écote des mix de chicago house old school, dur de rester concentré , j'attends la boulette
- Seba264, merci pour tes PPV !
Intéressant ce décalage des PPV entre la plateforme Web et prt. Car, un jour les uns donnent les meilleures lignes de rebonds, le jour suivant ce sont les autres.
Intéressant ce décalage des PPV entre la plateforme Web et prt. Car, un jour les uns donnent les meilleures lignes de rebonds, le jour suivant ce sont les autres.
- a écrit :Bonjour,
Je fais une pause.
C'est stressant le scalping d'ouverture mais ça rapporte.
+25.5 points.Spoiler:
bonjour tous,
ca reveille surtout... et le reveil toujours délicat pour moi donc je fais bosser mon baby algo en ouverture
@renfeld: eh bien il a plutôt bien bossé ton algo ce matin!!
Moi j'avoue que mon plan est que j'ai pas de plan de trading , je trade "en live " au gré de ce que je vois
au feeling quoi ...
au feeling quoi ...
Moi je fais le mix des 2, j'ai un plan intelligent et je l'utilise avec mon ressenti.
Le ressenti c'est davantage l'expérience qui incite parfois à agir même si ce n'est pas dans le plan.
Le ressenti c'est davantage l'expérience qui incite parfois à agir même si ce n'est pas dans le plan.
- Renfeld. Pour scalper avec un algorithme, il faut avoir trouvé des setups bien précis. Jolis résultats.
Si ce n'est pas indiscret, à combien tu t'autorises le stoploss ?
Si ce n'est pas indiscret, à combien tu t'autorises le stoploss ?
au feeling aussi avec des reperes graphiques: pivots , support/res, preopen,....
j'ai hesite a short a 390..mais eu peur.