Belle réaction du dax sur 12100pts et S1H qui correspond (comme par hasard
) a l'oblique haussière qui passe pas le plus bas de la semaine (mardi) et le plus bas de cette nuit. Autrement dit si elle lâche big short pour moi avec un premier TP à 12050pts. Je surveille...
Ms1d a donne quelques bon scalps aussi , vraiment une journee sympa a travailler
J'voudais bien chatouiller l'Burzum pour avoir son avis
J'voudais bien chatouiller l'Burzum pour avoir son avis
D'accord avec toi ulous , je m’arrêterai déjà à 12065, voir après ce sera peut-être le grand canyon 
Hello a tout le monde merci Florine pour tes superbe ouverture de la semaine
) J'ADORE
me, tu trouves ou la volatilité sur le dax ?
Bj la file, c'est dingue, des que ça baisse la moiindre, ça repousse vers le haut avec une de ces forces ! ça ne veut pas lâcher. Même observation que faboulous, j'ai tiré ce matin une oblique en H et ça a ricoché dessus comme il faut, et c'est là que je me fais avoir en ce moment avec des shorts, j'avais pourtant mes 50 points et là, je suis à -80 latents
bon, je vais essayer de tenir...
Je te comprend lusoCh je me suis fait avoir pendant 2 jours
Je vois que tu les as adopté les M , Brucy 
ou la volatilité sur cac ?
Bonjour à tous. Superbe soleil aussi près de Bruxelles. C'est mes panneaux photovoltaïque qui sont content. Au moins avec eux, je n'ai jamais de pertes 
Bonjour à toutes et tous , bon trades !!
Plus qu'à attendre et voir si on sort de se canal descendant ou si on casse l'oblique montante
ou sur le site du Wallstreet journal tu as toutes les vol
Un petit en plus pour la route 147.7 > 150.9
Ton broker la donne généralement sinon bloomlberg wall street Yahoo finance Google finance etc partoutapj a écrit :ou la volatilité sur cac ?
Merci Burzum pour ta synthèse moi je vous souhaite de passe un très bon weekend de pâque mes 10pip son la un très bon gain a mardi et ne vous gaver pas trop de chocolat
.
Quand je regarde plus haut oblique baissière en violet hummmmmmm... Je me lèche les babines
.
... ce n'est pas encore maintenant. ....
Oui c'est ce qui est fatiguant. J'ai du faire 4K cette semaine et je me dis ne trade pas, jeudi dangereux avec le week end qui arrive. Préserve tes gains. J'aurai fait 1k je serai agressif.
C'est comme la taxation de Mélanchon à 100% au dessus d'une certaine somme... pas motivant. À croire qu'il travaille pour les riches ! c'est interdire aux pauvres de devenir riches et laisser les riches riches... pour stabiliser la société en faveur des riches il n'y a pas mieux
le rêve de l'ancien regime
mais je n'ai vu personne le dire encore...
C'est comme la taxation de Mélanchon à 100% au dessus d'une certaine somme... pas motivant. À croire qu'il travaille pour les riches ! c'est interdire aux pauvres de devenir riches et laisser les riches riches... pour stabiliser la société en faveur des riches il n'y a pas mieux