Oui c'est vrai ça passe au sénat aujourd'hui je crois
Melandste ??
Melandste ??
attention taux de chômage allemand à 10h ça va peu être frétiller..
31 points sur un essai de long à la hausse. hélas a 0.10 du points mdr
Bonjour à tous !
Bonjour à tous et toutes,
me merci pour l'open.
Personnellement, je préfère acheter des actions, l'avantage c'est que tu peux espérer un Dividende, mais aussi une plus value sur l'action elle même, sans oublier, et pour moi c'est le plus intéressant, la possibilité de vendre à tout moment, ainsi ton capital n'est pas bloquer pendant une longue période.
Il est certain que c'est plus risqué, c'est donc un choix à faire.
me merci pour l'open.
Personnellement, je préfère acheter des actions, l'avantage c'est que tu peux espérer un Dividende, mais aussi une plus value sur l'action elle même, sans oublier, et pour moi c'est le plus intéressant, la possibilité de vendre à tout moment, ainsi ton capital n'est pas bloquer pendant une longue période.
Il est certain que c'est plus risqué, c'est donc un choix à faire.
Alerte déclenchée. :musique: Heureusement que je n'ai pas mis d'ordre à l'avance c'est monté à 113 quand même
Vu les flux sur le $ et Jpy et Gold.. A mon avis on va break 13200 tot ou tard lol, je l'attends autour de 13240 pour, si mes signaux s'activent tenter un short swing sur le Dax.. Sinon ce sera sur cassure des 12970 mais plus tendu lol.
BJ la file, les 1ères neiges sont au rdv par ici, la bise noire qui se lève peu à peu, ça va être frisquet !
Sinon, content de moi, je laisse courir 0.20 de pos. -++
Sinon, content de moi, je laisse courir 0.20 de pos. -++
Bon bah, journée DAX pliée sur rebond R3 4H, les 10 points y sont (+9,9 mais on ne va pas jouer non plus) : 100% short of course 

Bonjour.
Le DAX malgré les remous montre encore des supports efficaces, les 250 sont probablement la prochaine étape importante.
Avec un Dow Jones qui va sûrement passer au-dessus de 24000 avant l'ouverture à ce rythme il faut être clairvoyant.
Le DAX malgré les remous montre encore des supports efficaces, les 250 sont probablement la prochaine étape importante.
Avec un Dow Jones qui va sûrement passer au-dessus de 24000 avant l'ouverture à ce rythme il faut être clairvoyant.
Bonjour la file ! 

le pivot M a fait son office comme depuis 3 semaines, ami du range bonjour 

... hello Habi
Constat intéressant, le cours trace 50% de l'amplitude d'hier et coincide avec l'oblique baissière depuis le 21 nov. :

Constat intéressant, le cours trace 50% de l'amplitude d'hier et coincide avec l'oblique baissière depuis le 21 nov. :
ok, les ventes baisses en Allemagne, le chômage augmente, mais le dax est content...
et voilà +3 journée finie, put m R1 D premier passage
13125, trop facile ce sclap de quelques secondes, je retourne à ma paperasse de licenciement 

mR1 J a joué son rôle, comme souvent, très bien pour les TP2 short tout ça 

Tu m'as devancé Benoist, bravo !