comment dire, je me sens tout petit, comme un c-o-n et surtout me rend compte que le chemin a parcourir est encore très long pour parvenir a qqchose de satisfaisant...
ce sentiment de faiblesse...
je me rends compte que je suis très influençable et surtout que je ne suis pas encore capable de bien comprendre et utiliser les infos que j'ai a ma disposition...
je me suis laisser influencé sur une idée, une tendance de marché et je n'ai jamais été capable de voir ce qui se passait sous mes yeux... incapable de remettre en cause mon idée de départ alors que les charts m'indiquaient le contraire...
Résultat, je pense que mon compte démo FXCM est grillé, mes positions sont toujours ouvertes et les coupées maintenant m'assure un bilan final négatif... si j'ai bien compris, j'ai 3 jours pour espérer un retour pour ne pas perdre mon compte démo.
Vu les tensions macro économiques, c'est pas impossible
allez je poste l'image des positions en cours, je pense que ce sera un bon rappel pour l'avenir
-
- 1.png (50.36 Kio) Vu 348 fois
J'espère qu'on peut réinitialiser le compte démo lol
Je comprends mieux aussi l'importance que représente de trader 20 lots lol.
Même si je sais que quoi qu'il arrive je traderai jamais autant de lot en réel le jour J, j'étais rester sur 20 lots pour ne pas fausser mes résultats car j'avais commencer avec 20 lots.