Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je suis in à la hausse stop serré , en vu de pyramider si construction d'une tendance..
verra bien.. ! ceci n'est surtout pas une reco. (vu mon taux de réussite sur les intra en plus.. )
Merci Elliott pour ce pattern rare mais efficace en H1... + psychologie des vagues E + psychologie marché haussier/baissier. Cas d'école ce matin qui ma fait prendre un gros levier.
Malheureusement gros levier = je tiens pas coupé une parti de la pyramide
Mais je garde le reste jusquau 11k+ ou stopé à be/profit.
Si on comble le gap et qu'on tien >900 Futures malgrè la droite baissière UT30 .. Signe de force pour la suite.
Toujours du mal a y croire lol avec cette config US qui milite peut être pour une correction franche.. :/
@Stan : pour ma part j'avais chargé mais sous estimé la dernière vague de hausse. J'ai ainsi plutôt visé un TP prudent de 24100 avec un pru 24225. Exécuté dans la nuit
Le cfd à risque limité fxcm cote régulièrement mal depuis le debut de la semaine par rapport au cotation cash et future.
@Robinhood c'est top déjà ! dommage ^^ faut bien dormir héhé et tu as bien fait au vu de la correction overnight (j'avais callé un short j'ai récolté 120 pts ce matin mais bon j'en avais perdu presque autant avant donc bon.. x/)