Bon anniversaire Meco !
Hello a tous !
Bon anniversaire Meco !
Bon anniversaire Meco !
Bonne anniversaire Meco 

TREVE DAY TRADER »
cétait le nq qui drivait le marche
la tehnologie
le WWW. digital.............

la tehnologie

le WWW. digital.............
@Treve merci beaucoup pour tes explications 

Merci pour les félicitations.
Si vous voulez voir plus d'images du sucre dans certains aliments, vous pouvez voir ce site Web.
https://www.sinazucar.org
Si vous voulez voir plus d'images du sucre dans certains aliments, vous pouvez voir ce site Web.
https://www.sinazucar.org
Bon anniversaire Meco 

bon anniversaire a meco !
@mrpsy a okinawa pareil, ils mangent beaucoup plus de fruits et legumes et travaillent beaucoup moins et on plus de soleil, tout ca joue, c est culturel, pour preuve n importe quel asiatique eleve dans nos societes occidentales a les meme taux pour toutes les maladies, apres oui peut etre 10 pourcent de bons genes ca doit aider lol
@mrpsy a okinawa pareil, ils mangent beaucoup plus de fruits et legumes et travaillent beaucoup moins et on plus de soleil, tout ca joue, c est culturel, pour preuve n importe quel asiatique eleve dans nos societes occidentales a les meme taux pour toutes les maladies, apres oui peut etre 10 pourcent de bons genes ca doit aider lol
Oupsi prendre -10 à la pré ouverture c'est pas terrible.
Dommage j'étais dans le bon sens :'(
Dommage j'étais dans le bon sens :'(
Le petit premier :retour sur Haut j Préc
@Louis22 j'ai pris le même, sauf que je l'ai de nouveau eu à l'envers mdr ! Le petit regain d'énergie de 17 pts m'a sortie
@Louis
merci encore pour tous
vraiment sympa merci Monsieur
merci encore pour tous
vraiment sympa merci Monsieur

@Djow je pige pas que tu aies pu te faire sortir sur ce trade
BRENT +2% UP attaque sur un pétrolier Iranien
@Louis ça doit être mon point d'entrée qui est pas le bon (la flèche rouge)
@Florian salut, merci pour l'info (je suis engagé sur le brent depuis des semaines)
@Florian salut, merci pour l'info (je suis engagé sur le brent depuis des semaines)
Bonjour tout le monde
Baechler ta semaine d'ouverture très explicite et implacable
Benoist pour le GMT et content que tu y trouves ton compte : le direct a un côté rafraichissant et spontané que j'aime bien
Pour Meco, grand pourvoyeur de citations et de bonnes paroles, j'espère que celle-ci te plaira
:
"Ce ne sont pas les années qui comptent dans votre vie, mais la vie dans vos années."
Abraham Lincoln
belle journée à toutes et tous

Pour Meco, grand pourvoyeur de citations et de bonnes paroles, j'espère que celle-ci te plaira

"Ce ne sont pas les années qui comptent dans votre vie, mais la vie dans vos années."
Abraham Lincoln
belle journée à toutes et tous
H. estimée USD Réunion de l'Opep
12:00 EUR Réunion des ministres des finances de l`UE
12:30 EUR Discours de De Guindos de la BCE
12:00 EUR Réunion des ministres des finances de l`UE
12:30 EUR Discours de De Guindos de la BCE
@Louis, c'est bien ça la logique de ton trade ?
Bonjour tout le monde!
Merci Baechler pour l'open. En effet, ça fait peur les quantités astronomiques de sucres cachés qu'il peut y avoir dans tout ça..
Bon anniversaire Meco!
@Benoist : merci pour le GMT! Par contre fait attention, parfois tu oublies de switcher sur ta webcam, ce qui fait qu'on ne te voit pas alors que tu nous montre quelque chose par le geste, ou alors l'inverse , tu ne switches pas sur le graphique voulu et on ne le voit pas.
Ce qui peut troubler un peu le message
Je ne sais pas si l'on te l'a déjà dit, donc je me permets
Merci Baechler pour l'open. En effet, ça fait peur les quantités astronomiques de sucres cachés qu'il peut y avoir dans tout ça..
Bon anniversaire Meco!
@Benoist : merci pour le GMT! Par contre fait attention, parfois tu oublies de switcher sur ta webcam, ce qui fait qu'on ne te voit pas alors que tu nous montre quelque chose par le geste, ou alors l'inverse , tu ne switches pas sur le graphique voulu et on ne le voit pas.
Ce qui peut troubler un peu le message

Je ne sais pas si l'on te l'a déjà dit, donc je me permets

Elcester c'est quelle ut to graphe ?