Ytk : ton stop est où dans les 2 cas ? Tu auras la réponse
Alors là : ils achetaient 13074 à 9h24 et ils vendent 13035 à 9h26

Ça a chuté autant ?
Salut les amis, merci Plantul pour l'open 
Belle journée de trading à vous tous!
Belle journée de trading à vous tous!
Bonjour à toutes et à tous!
Bons trades à vous et belle journée
Bons trades à vous et belle journée
Bonjour tout le monde
Merci pour ton open plantul, je suis plutôt plante crassule, plus simple à s'occuper
Bon trade à tous
Merci pour ton open plantul, je suis plutôt plante crassule, plus simple à s'occuper
Bon trade à tous
Hello tout le monde,
Juste pour faire une petite suite et fin de mon incident d'hier avec ig. Ils ont bien constaté une erreur d'exécution de leur coté donc ils me remboursent la position en totalité
Juste pour faire une petite suite et fin de mon incident d'hier avec ig. Ils ont bien constaté une erreur d'exécution de leur coté donc ils me remboursent la position en totalité
Bah là ils sont juste revenus sur les plus hauts de la veille du cash ...
13033 Futures' au plus bas Benoist il y a quelques minutes 
*** clôture de la veille
Ytk
Shorter pim
On vient bloquer deux fois dessus 2h45 7h55
9h on se met à descendre sans remonter dessus signal short pour moi
Acheter en dessous
Il aurait fallu qu'on soit entrain de baisser et qu'il fasse support mais la comme il fait résistance j'attendrais soit u signal de break ou qu'on break et qu'on revienne rebondir dessus
Shorter pim
On vient bloquer deux fois dessus 2h45 7h55
9h on se met à descendre sans remonter dessus signal short pour moi
Acheter en dessous
Il aurait fallu qu'on soit entrain de baisser et qu'il fasse support mais la comme il fait résistance j'attendrais soit u signal de break ou qu'on break et qu'on revienne rebondir dessus
Oui benoist mais ça rebondit la volatilité quand tu nous tiens
Bonjour à tous
De retour après quelques péripéties et une longue hospitalisation, je vais essayer de me remettre dans le bain.
Je vous souhaite une bonne journée.
De retour après quelques péripéties et une longue hospitalisation, je vais essayer de me remettre dans le bain.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci Deejay87.
zen, j'espère que c'est de l'humour
zen, j'espère que c'est de l'humour
Hop, on plante encore 
Peut être 13000 une belle zone d'achat
Bonjour à tous merci pour l'open. Qu'est-ce que c'est captivant les marchés en ce moment !
Bonjour !
ConfidentChar me disait hier "comment tu fais pour faire autant de points" ... donc j'ai répondu en faisant 2 vidéo de ma session de scalping Dax ce matin. J'ai ouvert un chaine youtube. Je vous enverrais le lien ici et je posterais dans une file a part, en espérant que ça puisse aider. Attention, moi je suis personne, et j'essaie d'expliquer un peu en direct. je pense que ça va s’améliorer avec le temps.
ConfidentChar me disait hier "comment tu fais pour faire autant de points" ... donc j'ai répondu en faisant 2 vidéo de ma session de scalping Dax ce matin. J'ai ouvert un chaine youtube. Je vous enverrais le lien ici et je posterais dans une file a part, en espérant que ça puisse aider. Attention, moi je suis personne, et j'essaie d'expliquer un peu en direct. je pense que ça va s’améliorer avec le temps.
sur uk grosse incertitude j’ai acheter deux foi deux foi sortie avec + 1.8 +0.5 et la je suis en attente d'un nouveau plus haut ou plus bas. pour ma part ytk j'attend qu'on me montre la voie sur le dax j'aurai vendu il y as un moment mais je préfère UK pour l'instant
Merci Richard_08, ça me plaît bien comme ça je note