Bonjour à tous, merci à Rogue pour les
point pivot,
Pour ce qui est du trading je pense que je vais attendre Avril pour recommencer à trader en réel, la je vais passé ma journée à travailler mon
money management ma stratégie ect car n'étant pas trés travailler je ne lui fais pas trop confiance, ce qui plombes mes performances et par conséuent mes resultat.
Donc la je vais noté ma stratégie noir sur blanc avec mon
money management les
ut que je vais travailler, les SL et les TP et surtout je vais essayer de bosser sur mes effets de levier, c'est à dire que je vais orienté mon levier en fonction de ma stratégie ou l'inverse car je peut pas placé mes SL, au méme niveau si je suis en levier 10 ou en levier 80, car dans le fond peut être cela n'aura pas de grande incidence sur mes performance ( trades gagnant ect...), mais aura de grosses conséquences sur mes resultat, et donc par conséquent mon capital et ma forme morale.
j’espère pouvoir faire un truck assez propre afin de vous montrez sa demain soir si cela vous dérange pas afin de me dire ce que vous en pensez
Ps: à l'instant je viens d'avoir la naissance d'une théorie dans ma tête à propos du DAX assez marantes que je vous présenter dans la journée si elle est pas totalement éroné