Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Non pas du tout :/
Un seul trade à 6 points ce matin pour le moment... j'aurai préféré prendre l'achat sous le pivot S et comme on y a pas vraiment été j'ai passé.
Je sélectionne beaucoup plus mes entrées maintenant
Je vais bien. Je vais profiter de cette semaine particulièrement calme pour essayer de peaufiner encore plus mes entrées.
Hier fait 2 trades verts.
Ce matin à 9h44 en 1', l'avalement haussier a donné 70 points jusqu'à R1J. Dommage, pas vu à temps.
Le soleil perce, ça va réchauffer un peu.
bien d'accord Jack, peut être que le plus haut de la semaine précédente les 458 sur cfd à risque limité ça peut être pas mal aussi pour quelques points
ça correspond à peu près au haut de mèche des bougies UT15 de 00h45 et 2h30 qui sont les plus hauts de la nuit
attention à short ici. On a déjà discuté de la TMA (rsi ut5) trop en retard pour avoir un retour franc. Sauf si tu veux trade sur un (plus probable) retracement, et dans ce cas courage !