Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
pas de signal de short encore sur le dax pour moi je suis tout bêtement , repris achat sur niveau 312 qui me paraissait cohérent (haut des meches 5 min des bougies précédentes) on verra bien
pas très confiant pour une vraie poursuite de la hausse cependant.
On changera son fusil d'épaule quand ce sera le bon moment, comme hier matin
Bonjour à tous ! Aujourd'hui c'est vendredi, et pour ceux qui avaient l'impression que les fin de semaines étaient très positives cette année, eh bien c'est confirmé :
pic2_Edited.png (1280×720) and 3 more pages - Personal - Microsoft Edge.jpg (55.48 Kio) Vu 129 fois
"En mars, sept des 18 responsables de la FED pensaient qu'ils relèveraient les taux au-delà de la fourchette cible actuelle.
En juin, ce nombre est passé à 16. Parmi eux, 12 responsables pensaient que les taux devraient dépasser 5,5 %, contre quatre en mars."
Le marché se bat contre la FED mais l'adage est "don't fight the FED"
Je ne suis pas trop dans le coin en général mais je viens de survoler la file.
Je vois qu'il y a beaucoup "d'anciens", je ne m'inquiete pas pour eux.
Cependant je voulais préciser un truc ou deux pour les nouveaux ou les lecteurs et donc faire un simple rappel.
Zone de short : oui MAIS en daily voir en hebdo, les stops sont loin, voir très loin !!!
Aujourd'hui ça monte mais c'est c'est une analyse en H1.
Et je ne parle pas du scalp.
Je sais tout ça est répété sans arrêt mais il peut y avoir confusion dans certains esprits car des personnes expérimentés ont des avis contraires.
Et bien non, ce n'est pas contraire, c'est justes des ut qui sont différentes.
Juste pour info, je rejoins Wu sur le court terme :
Spoiler:
screen shot de ce matin avant cassure du niveau, il était prévisible mais ça n'enleve rien au short swing hebdo. Même si j'aurais attendu cette cassure pui baisse pour renforcer un short
Capture d’écran 2023-06-16 102910.png (171.93 Kio) Vu 124 fois
Mais, je suis comme JPM (et Louis) sur du long terme
C'était Xav' le relou du matin, bonne journée à tous