7130 touché
Oui le 10 ans Us il faut avoir un oeil dessus

Il n'y a plus beaucoup d'acheteurs d'un coup sur le dax
15390/95 sur le Dax c'est une R
Il y a la r3J qui a beaucoup servi à stopper la hausse, il y a eu un léger break qui m'a un peu étonné mais ça s'est vite dégonflé, pas tous les jours qu'il passe au dessus de r3h4 et r3J dans la foulée..., surtout après le up de vendredi et le comblement de gap, je n'y crois vraiment pas d'où mon intervention short, il faut repasser sous r3h4 pour valider un peu plus vigoureusement le return, faut vraiment être patient...

J'ADORE les ours de Maru ! 

oui Amarantine et il a toute une ménagerie .....ça doit pas être simple à gérer au quotidien à la maison 

@Maru
tu leur donnes quoi à manger en ce moment, j'aimerai bien qu'ils soient un peu plus virulents
tu leur donnes quoi à manger en ce moment, j'aimerai bien qu'ils soient un peu plus virulents

Cela devient bon ça se dégonfle sur le nq, le dax qui a cru bon de suivre à la hausse se retrouve au dessus d'un canal haussier alors que le nq repart à la baisse au sein de ce même canal haussier.
J'espère que le dax va retrouver la raison et re suivre le nq , ce coup ci à la baisse
Si tout se passe bien cet après midi ça plonge !

J'espère que le dax va retrouver la raison et re suivre le nq , ce coup ci à la baisse
Si tout se passe bien cet après midi ça plonge !
Oui, le Dax et le CAC ont l'air décorrélés de la baisses il y a quelques minutes des indices US.
Je suis encore en position short sur le Dax, et je vais devoir m'absenter. Je n'aime pas ça.
Edit: chez le dentiste en plus, donc difficile de regarder le smartphone en même temps

Edit: chez le dentiste en plus, donc difficile de regarder le smartphone en même temps

C'est probablement lié au fait qu'avec le nq qui s'est maintenu au niveau d'hier durant la nuit, le dax a pensé que la hausse était le trend à suivre ce matin, donc ça a beaucoup acheté ce matin avec optimisme pour rattraper le comblement du gap du nq hier et pas du dax, or c'est loin d'être si optimiste que cela surtout sur le nq donc si c'est ce que je pense ce serait superbe que ça décroche et vende sur le nq cet après midi et ensuite le dax devrait finir par se rendre à l'évidence, à savoir que ça a été qu'un faux semblant ces rebonds donc un bon rattrapage à la baisse.
C'est le jeu , ça tire sans vergogne je maintiens mes shorts , même si ce sera dur de renverser cet environnement haussier, un petit plongeon intra day cet après midi et ce soir peut se faire aisément si mon raisonnement tient
C'est le jeu , ça tire sans vergogne je maintiens mes shorts , même si ce sera dur de renverser cet environnement haussier, un petit plongeon intra day cet après midi et ce soir peut se faire aisément si mon raisonnement tient
Oui JOS, c'est souvent le cas, quand le Dax a bien monté le matin et que les US baissent, le Dax résiste un moment puis finit par baisser aussi. Mais ça suppose que les US baissent ou du moins ne montent pas trop
Bon, bons trades à vous, A+
Pour le moment le nq n'a pas été très emballé depuis ce matin, le dax a juste rattrapé son retard et dans la foulée en a fait un peu plus que juste rattraper , en montrant davantage d'optimisme, donc jeu dangereux, les européens ont achetés avec une vue haussière encore plus prononcée que les américains, c'est peut-être bien vu car si les us sont haussiers ça portera le dax , sinon tout s'écroulera (du moins à court terme) donc plus qu'à attendre oncle sam pour trancher