Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
2 shorts en cours
Entrée sur pullback bougies M15 as usual
TP sur bas du range vu qu'on a réintégré le range avec force après fausse cassure.
Positions soldées
Spoiler:
PXI-15-minutes-2023_10_11-09h15.png (14.82 Kio) Vu 97 fois
DAX-15-minutes-2023_10_11-09h15.png (16.43 Kio) Vu 97 fois
Quelques petites cagades vers 10h mais la journée est quasi faite. Je me tate à retrouver une entrée encore un peu plus haut s'il y retourne car la journée est quasi faite.
Spoiler:
Capture d’écran 2023-10-11 102248.png (10.94 Kio) Vu 92 fois
je trouve deux canaux qui influent actuellement sur le dax,
le canal baissier est beaucoup plus gros ça devrait donc permettre une cassure par le bas
Explication avec le graphe ci dessous
de mon coté je vais peut être prendre un call sur Hermes en intraday lvmh on va laisser tomber le couteau
faut que je regarde la date des résultats pour Hermes
et pris un long sur 7100 en cfd à risque limité sur le cash
Pas mal ta vision Benoît
C est vrai que si on retrace vers le bas ça indique un range entre 14950 et 15470 sur cfd à risque limité Dax....avec comme point d attraction le.milieu du range 15200.
Toutefois, on pourrait aussi très bien retourner vers le.milieu de l ancien range h4 si on casse les 15.500....vers 15750
oui toujours à droite
ça me fait penser que durant la formation en ligne de Benoist, il y avait une personne qui avait dit qu'elle se servait du market replay en ayant l'historique sur un deuxième écran et que cela marchait trés bien
L'enjeu est énorme ce matin, aujourd'hui sera une séance probablement volatil une fois que ça capitulera, en attendant c'est tendu, salve vendeuse numéro 2 en cours