Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
X@vier, Et comme je passe je fais mon vieux qui ne l'est pas (ni en trading ni en âge) mais j'ai tellement lu et vu tout ça...
T'es un peu comme le grand-père que j'ai jamais connu, qui partage des bouts de sagesse de temps à autre
Bonjour à tous!
Hier journée exceptionnelle.
Aujourd'hui je vais attendre sagement. J ai déjà fait ma semaine en terme de $, même si j ai pas d objectif chifrré. Une chose est sûre c est que j ai été mieux rémunéré cette semaine sur les marchés que ce que me donne mon employeur par semaine.
edit: et bah non. Sorti encore BE+miettes. Je voulais jouer la divergence haussière en m15.
Et à faire le malin à ne pas prendre de profits je me suis assis sur 4 points puis 9 points.
@Senti
oui c'est vrai j'ai tellement l'habitude de faire du scalping sur le mNQ en sortant avec 1 ou 2 points que j'ai toujours en tête qu'il reste pas grand chose.
mais 20 points c'est bon
20 *2 = 40$ - (2* 0.37$) = 39,26 $