dommage on aurait tous aimés une petite Bougie qui taper les 21 750 avant
en tout cas pour ceux qui n'ont pas les cours des futurs sous les yeux, on s'est arrêté sur la mèche haute exactement à 21 900, d'où l'importance d'avoir les cours sous les yeux
Pas suivi l annonce mais je vois qu on reste flat.
Fini la sieste
Au travail,
Bonjour Treve, Shady, et toute l’équipe des ligneurs, des pivoteur,s des septcentcinquanteurs.
Et au passage, re merci à Benoist , Amarantine pour tout le travail de maintenance et de modération, ça m’aide d’avoir un forum comme celui -ci, surtout en période difficile et de doute, comme quelquefois on traverse tous!
Que du vert pour tous!
Au travail,
Bonjour Treve, Shady, et toute l’équipe des ligneurs, des pivoteur,s des septcentcinquanteurs.
Et au passage, re merci à Benoist , Amarantine pour tout le travail de maintenance et de modération, ça m’aide d’avoir un forum comme celui -ci, surtout en période difficile et de doute, comme quelquefois on traverse tous!
Que du vert pour tous!
Bonjour à tous,
Amarantine merci pour l'open et également pour ton travail remarquable de modération
Bonjour Trêve et la gang
La moumoute encore aujourd'hui...
Amarantine merci pour l'open et également pour ton travail remarquable de modération

Bonjour Trêve et la gang
La moumoute encore aujourd'hui...
on a pris 100 points en une minute
cette nouvelle s'oppose à celle d'hier sur les prix à la consommation donc cela s'équilibre. Une bonne et une « mauvaise » nouvelle du coup on ne sait absolument pas si l'économie américaine est inflationniste
cette nouvelle s'oppose à celle d'hier sur les prix à la consommation donc cela s'équilibre. Une bonne et une « mauvaise » nouvelle du coup on ne sait absolument pas si l'économie américaine est inflationniste
bon je viens de de faire mes points quotidiens nourriciers.
normalement je devrais arrêter trader. Je vais passer en mode observateur pour ne pas rendre les gains du jour et tenter dans la journée un day trading si j'ai un extrême
par contre si ça monte en ligne droite, je vais le regretter
je tente une vague baissière et je l'attends pour aujourd'hui
bilan si rien ne se passe j'ai fini ma journée et j'ai pu travailler à d'autres choses. Si j'ai mon méga mouvement baissier, je pourrais peut-être trouver un beau rebond si je suis devant mes écrans à ce moment-là.
j'étais monté à plus de 1500 $ Je suis redescendu à 1073 $ donc si je respecte mes règles de trading, je suis puni, je n'ai plus le droit de trader et je dois sauver mon minimum journée.
normalement je devrais arrêter trader. Je vais passer en mode observateur pour ne pas rendre les gains du jour et tenter dans la journée un day trading si j'ai un extrême
par contre si ça monte en ligne droite, je vais le regretter
je tente une vague baissière et je l'attends pour aujourd'hui
bilan si rien ne se passe j'ai fini ma journée et j'ai pu travailler à d'autres choses. Si j'ai mon méga mouvement baissier, je pourrais peut-être trouver un beau rebond si je suis devant mes écrans à ce moment-là.
j'étais monté à plus de 1500 $ Je suis redescendu à 1073 $ donc si je respecte mes règles de trading, je suis puni, je n'ai plus le droit de trader et je dois sauver mon minimum journée.
Salut tout le monde merci pour l’open !
Encore 2 jours avant la fin de la semaine.
Patience patience et patience. On attend que les setups viennent à nous
Encore 2 jours avant la fin de la semaine.
Patience patience et patience. On attend que les setups viennent à nous
oui tu n'as pas compris ce que je disais,c'est donc anti inflationniste c'est pour ça qu'ils réagissent de manière positive
j'apprends cela mes élèves dans mon école, de mémoire c'est dans la Master class économique et compréhension des marchés financiers, plus de chômeurs peut-être une excellente nouvelle. C'est une excellente nouvelle dans le climat psychologique actuel par rapport à la baisse des taux de la FED
j'apprends cela mes élèves dans mon école, de mémoire c'est dans la Master class économique et compréhension des marchés financiers, plus de chômeurs peut-être une excellente nouvelle. C'est une excellente nouvelle dans le climat psychologique actuel par rapport à la baisse des taux de la FED
cela peut être aussi une excellente nouvelle si le chômage augmente si par exemple il y a des tensions sur le salaire horaire américain.
C'est pour cela qu'il faut un suivi très précis des différentes j'ose bien comprendre la psychologie des intervenants un instant T
dans six mois, si la problématique n'est plus la baisse des taux, un tel chiffre pourrait faire plonger la bourse et non la maintenir sur les plus hauts historiques
C'est pour cela qu'il faut un suivi très précis des différentes j'ose bien comprendre la psychologie des intervenants un instant T
dans six mois, si la problématique n'est plus la baisse des taux, un tel chiffre pourrait faire plonger la bourse et non la maintenir sur les plus hauts historiques
y'a aussi un effet où les agents économiques en prévoyance des futurs droits de douane de Trump font des réserves et donc boost l'inflation à court terme.
Après j'attends de voir la séance, souvent on ravale toute la news
et spx - vert
Après j'attends de voir la séance, souvent on ravale toute la news
et spx - vert
de retour je transpire
Serg
Shady
khubiwinch
YoSan
DeltaMike
Claude38
le bonjour
Serg
Shady
khubiwinch
YoSan
DeltaMike
Claude38
le bonjour
Ok, j'ai cru comprendre le raisonement.
Pour moi, il s'attendait a pire donc pour cela ce pic.
Mais l'inflation reste presente.
Pour moi, il s'attendait a pire donc pour cela ce pic.
Mais l'inflation reste presente.
la statistique d'hier nous dit que l'inflation reste présente. D'où l'énorme vague de baisse
la statistique d'aujourd'hui nous dit le contraire. d'où le petit up
la statistique d'aujourd'hui nous dit le contraire. d'où le petit up
ineed tu as déja hate a la fin de semaine en plus journée férié lundi grrrrr
Trump veut signer un décret pour que la bourse sois ouverte la fin de semaine , premiere bonne nouvelle lolll
Trump veut signer un décret pour que la bourse sois ouverte la fin de semaine , premiere bonne nouvelle lolll
pré market spx le - vert
je trouve qu'il y a trop de jour férié aux États-Unis d'Amérique
vous excuserez mais maintenant j'utilise uniquement mon logiciel de reconnaissance vocale donc il aura des erreurs mais j'en ai besoin pour maintenir ma productivité. je ne fais pas que trader en tradant
cela m'aide à répondre aux 800 messages et emails que je reçois chaque jour
vous excuserez mais maintenant j'utilise uniquement mon logiciel de reconnaissance vocale donc il aura des erreurs mais j'en ai besoin pour maintenir ma productivité. je ne fais pas que trader en tradant

Merci pour le GMT !
Merci pour Les chiffres
Bon Open US a tous !
Merci pour Les chiffres
Bon Open US a tous !
Bonjour Treve, shady,Claude, Benoist, Ineed, Serg, Sam, Samstocks, Esope and alll