Gratz Anne Sophie, bonne gestion de ce trade
Et a mon avis ce scientifique n'a pas été pris au sérieux 

Je vais le garder et laisser mon idée première d'aller jusque 3115, ce qui est jouable je pense, allez pousse vers le haut de la journée.
Je crains juste que le boost de la Féd n'était là que pour minimiser la chute et non revenir au plus haut du jour
Je crains juste que le boost de la Féd n'était là que pour minimiser la chute et non revenir au plus haut du jour
Yes, ça remonte à 18 pts de mon stop, si ça remonte ct bien géré, sinon et bien au lieu de +560 ça fera +270pts
sois que le message entre pas ou y entre en double lollll
TP touché à +270, j'aurais du couper à 560 et reprendre plus bas, c'est une de mes erreurs redondantes
c'est tres bien déjà 270!
je viens de lire une nouvelle le pape a peut etre pogner le coronavirus
Le Dax a bien lâché
mdr je sais pas si c'est ça mais c'est descendu en flèche
ça refait plouf 

Ce qui est bien avec une volatilité comme ça, c'est qu'on peut trader à n'importe quelle heure, ça bouge tout le temps
Plouf 
Short des 12500, ça rattrape (largement) mes petites bétises... Mais j'ai vraiment du mal quand j'ai un biais baissier à pouvoir acheter alors que y a de gros niveaux gold :roll:
Mais je progresse, je le sens

Short des 12500, ça rattrape (largement) mes petites bétises... Mais j'ai vraiment du mal quand j'ai un biais baissier à pouvoir acheter alors que y a de gros niveaux gold :roll:
Mais je progresse, je le sens

Et franchement j'aurai bien voulu le garder plus longtemps, mais après 3 tentatives où je me prends mon TP +1 après être passé par +30 ou 40... J'ai préféré assurer 

Treeeeeeeeeeeeve !
Une petite part ?
Une petite part ?
new , ma vous mettre seulement l entete de toute facon ya personne qui lis ici lolll
Market Pukes alors que le gouverneur de Californie déclare que l'État surveille 8 400 personnes pour le coronavirus; 33 tests positifs: mises à jour en direct
Market Pukes alors que le gouverneur de Californie déclare que l'État surveille 8 400 personnes pour le coronavirus; 33 tests positifs: mises à jour en direct