Totalement d'accord Deejay
Je vais manger une pizza. A plus tard.
Armindo j'en ai pris 2 ou 3 mais pas plus. La je coupe, a part s'il breake les 12025 ou gros short mais je ne le sens pas.
Et j'ai fait une belle matinée sur le dax ou j'ai encore pas mal appris.
Et j'ai fait une belle matinée sur le dax ou j'ai encore pas mal appris.
d'ailleurs il se prepare peut pêtre. J'attends 3 mn
Treve oui en tout cas blk est bien parti aussi
Cgz, d’accord je vois, t’as une raison assez précise de la cause de ta non rentabilité qui en faite un manque de temps et un manque de capital qui te permet de sentir l’utilité de tes trades.
Moi j’attend qu’une seul chose : pouvoir sentir le marché afin de sentir si le setup est douteux a l’instant T
Ça me rend fou de pas comprendre ce que les autres comprennent alors qu’on a tous les mêmes graph sous les yeux
Moi j’attend qu’une seul chose : pouvoir sentir le marché afin de sentir si le setup est douteux a l’instant T
Ça me rend fou de pas comprendre ce que les autres comprennent alors qu’on a tous les mêmes graph sous les yeux
bon j'arrête ma journée, je vais faire un tour dehors, le nasdaq m'a bien balladé en fin de séance
Vidéo bilan du jour + présentation de mon stream deck pour trader
belle nuit les amis
Vidéo bilan du jour + présentation de mon stream deck pour trader
belle nuit les amis
le SPX a touché les 3900 brièvement
fin des entonnoir
Deejay,
Sur le graphe que j'ai mis la tendance venait de s'inverser.
C'est un faisceau d'indice, on sait aussi que 9 fois sur 10 après un franchissement d'un niveau majeur , on a une réintégration. Donc , ensuite tu comprends ( à 12080) que la tendance s'inverse et que l'on va aller rechercher les 12000 voir 11980. Conjugué à la pression vendeuse qui augmente.
Sur le graphe que j'ai mis la tendance venait de s'inverser.
C'est un faisceau d'indice, on sait aussi que 9 fois sur 10 après un franchissement d'un niveau majeur , on a une réintégration. Donc , ensuite tu comprends ( à 12080) que la tendance s'inverse et que l'on va aller rechercher les 12000 voir 11980. Conjugué à la pression vendeuse qui augmente.
belle nuit Benoit
Deejay c’est un compte à 50 Cts du point 

Tu as tout dit c’est une question de mental seulement et d’accord avec moi même et du retour que j’attends du trading.
Même à 1€ ce que j’estime être un juste salaire pour chacun des trades que je peux passer n’est pas atteint.
Je l’ai vécu donc j’en parle facilement.
Je n’ai pas fait que perdre justement , j’ai gagné souvent puis au bout de plusieurs trades le faible retour sur capital pour l’investissement que je venais de donner me faisait rentrer plus tôt pour essayer de ne pas perdre une miette du mouvement ou au contraire rester un maximum et forcément l’analyse et la prise de décision qui de base était bonne s’étiolait…. Puis tu deviens moins patient …. Etc etc.
Tout comme chaque activité c’est un rapport d’équilibre qui doit être trouver pour être en harmonie.
Et perso dans le trading je pense que le capital et in fine le salaire que tu dégages de chaque position est important et surtout propre à chacun.
J’ai trade pendant 1 mois a 5€ du point , c’était le mois le plus vert de ma vie entière
Puis j’ai du récupérer cet argent pour autre chose et après j’en ai tiré l’analyse de mon précédent post.
Après attention tu as peut être raison et je perdrais encore mais ma faible expérience , mon raisonnement et mes attentes me font penser que ça pourra peut être le faire aussi
D’ailleurs je ne manquerai pas de revenir sur mon journal pour donner le résultat quelques semaines après la reprise.
Car je pense que l’overtrading de pas mal de monde sur la file découle également de l’attente qu’ils ont de leurs trading et qui ne correspond pas à leur capital.
Je pense que l’over trading à deux motivations : l’envie de se refaire si perte mais ça on peut se rééduquer mentalement avec le temps et l’appât du gain.
Tu as tout dit c’est une question de mental seulement et d’accord avec moi même et du retour que j’attends du trading.
Même à 1€ ce que j’estime être un juste salaire pour chacun des trades que je peux passer n’est pas atteint.
Je l’ai vécu donc j’en parle facilement.
Je n’ai pas fait que perdre justement , j’ai gagné souvent puis au bout de plusieurs trades le faible retour sur capital pour l’investissement que je venais de donner me faisait rentrer plus tôt pour essayer de ne pas perdre une miette du mouvement ou au contraire rester un maximum et forcément l’analyse et la prise de décision qui de base était bonne s’étiolait…. Puis tu deviens moins patient …. Etc etc.
Tout comme chaque activité c’est un rapport d’équilibre qui doit être trouver pour être en harmonie.
Et perso dans le trading je pense que le capital et in fine le salaire que tu dégages de chaque position est important et surtout propre à chacun.
J’ai trade pendant 1 mois a 5€ du point , c’était le mois le plus vert de ma vie entière
Puis j’ai du récupérer cet argent pour autre chose et après j’en ai tiré l’analyse de mon précédent post.
Après attention tu as peut être raison et je perdrais encore mais ma faible expérience , mon raisonnement et mes attentes me font penser que ça pourra peut être le faire aussi
D’ailleurs je ne manquerai pas de revenir sur mon journal pour donner le résultat quelques semaines après la reprise.
Car je pense que l’overtrading de pas mal de monde sur la file découle également de l’attente qu’ils ont de leurs trading et qui ne correspond pas à leur capital.
Je pense que l’over trading à deux motivations : l’envie de se refaire si perte mais ça on peut se rééduquer mentalement avec le temps et l’appât du gain.
J'ai pris le train, j'espère qu'il m'emmènera loin.
Bonne soirée à tous et bon week-end
Bonne soirée à tous et bon week-end
Spoiler:
Wu wei d'acc, content d'être là pour voir ton évolution
Top la video Benoist. Merci 
ding le son de la pizza
Belle fin de soirée et bon week end à tous
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 1er Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
